TORCH, le nouveau microphone de la marque ROCCAT pour les créateurs de contenus en herbe

La marque ROCCAT sort son premier microphone USB de qualité studio. Conçu pour les gamersstreamers et créateurs de contenus, ce microphone bénéficie de nombreuses fonctionnalités considérées par les professionnels, comme une qualité audio de 24 bits, une conception à double condensateur, un contrôle micro sans latence, un filtre anti-pop intégré…

Ainsi, il promet un rendu sonore décrit comme impeccable par la marque. Son design permet d’ajouter une perches, d’autres supports et accessoires. De plus, il dispose du système intelligent RGB AIMO de ROCCAT. Ce microphone sortira donc le 15 août 2021, au prix de vente conseillé de 99,99 €. Vous pouvez d’ors et déjà le précommander chez certains revendeurs ou sur le site de ROCCAT.

ROCCAT Torch

Comme dit plus haut, le TORCH est doté d’une conception à double condensateur, offrant un son 24 bits avec un échantillonnage allant jusqu’à 48 kHz, ce qui permet de capturer un grand éventail de voix pour les diffuser correctement. Le microphone est livré avec trois modèles de prise de son présélectionnés, à savoir le mode Cardioid (parfait pour les jeux, le streaming), le modèle Stereo (pour les voix et instruments) ou le modèle Whisper (pour les voix discrètes ou chuchotements).

De nombreuses commandes permettent de profiter d’une expérience facile, comme la coupure du son en un geste. De plus, les commandes de type mixeur permettent d’affiner la configuration en toute simplicité, de contrôler le volume ou de faire défiler les différents modes. Enfin, le TORCH est équipé d’une prise jack de 3,5 mm pour un monitoring micro sans latence.

Vous devriez regarder aussi ça :
Critique à quatre mains : Kaamelott le film, premier volet

Allez-vous vous laisser tenter en août ?

Ailleurs sur le web

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.