Creative T60 : l’expérience audio PC passe au niveau supérieur

Le 13 juillet 2021, Creative Technology annonce le lancement de ses nouvelles enceintes Creative T60. Grâce à leur design minimaliste et élégant, les enceintes se fondront parfaitement dans votre set-up. Elles sont dotées des technologies optimisées par Sound Blaster afin d’offrir des rendus de voix plus clairs et une ambiance sonore immersive. Grâce aux fonctionnalités StartComms, on propose ici des enceintes polyvalentes qui vont améliorer les communications en ligne avec notamment la mise en sourdine automatique et la suppression de bruit bidirectionnelle.

Creative T60

Doté de deux haut-parleurs pleine gamme de 2,75 pouces, avec un amplificateur intégré, les enceintes Creative T60 ont une puissance acoustique de 30 Watts RMS, montant en crête jusqu’à 60 Watts.

Une caractéristique de la gamme T de Creative, la technologie BasXPort, permet d’améliorer le comportement des basses afin de produire des tons riches et profonds sans caisson de baisse. De plus, ils sont équipés de plusieurs options de connectivité, à savoir le streaming audio USB-C, le Bluetooth 5,0, un port casque, un port microphone et une entrée AUX.

Grâce à son design attrayant, ses fonctions de communication intelligentes et sa connectivité complète, les enceintes Creative T60 souhaitent se démarquer des autres produits sur le marché, s’affichant ainsi comme des enceintes de bureau polyvalentes, à la fois pour le gaming et le travail.

Vous devriez regarder aussi ça :
La saison 6 de Outlander arrive le 6 mars 2022 !

Les enceintes Creative T60 sont disponibles au prix de 79,99 € sur le site de Creative.

Ailleurs sur le web

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.