Des précisions concernant l’édition limitée du tome 34 de L’Attaque des Titans !

L’éditeur Pika vient de publier un article dévoilant le contenu de l’édition limitée du tome 34 du fameux manga L’Attaque des Titans qui sortira en octobre prochain. On fait donc le point ensemble sur ce qu’elle va contenir !

L'Attaque des Titans

Ça arrive le 13 octobre !

Le 34ème et dernier tome de L’Attaque des Titans sortira le 13 octobre prochain en France. C’est l’éditeur Pika qui publie ce manga depuis le départ. Comme pour les tomes précédents, une édition limitée et une autre « standard » sont disponibles. La version classique du manga se vend au tarif de 6,95 € contre 10,50 € pour l’édition limitée. Mais que contient-elle ?

Pika annonce qu’elle sera composée :

  • d’une jaquette réversible, avec logo orné d’un marquage argent pour la face de l’édition limitée ;
  • d’un livret avec jaquette de 96 pages comprenant les story-boards (nemu) des chapitres 1 et 2 de la série en noir et blanc, comme dans l’édition collector « Beginning » de l’édition japonaise du tome 34 ;
  • de 2 cartes postales couleur (118×180 mm) qui se « répondent » ;
  • d’un ex-libris noir et blanc orné d’un dessin exclusif de Hajime Isayama (120×140 mm) réalisé pour le Bessatsu Shônen Magazine.

L'Attaque des Titans - tome 34 édition limitée

Malheureusement, pour le moment, toutes les éditions limitées sont déjà partout en rupture de stock. Pika a toutefois annoncé qu’il devrait y avoir beaucoup plus de tirages que pour les tomes précédents. Pourtant… le 34 en édition limitée est déjà indisponible partout sur le net. La version standard, quant à elle, est disponible à la précommande sur vos boutiques préférées ou chez votre libraire.

Vous devriez regarder aussi ça :
Soul Raiders - un jeu narratif coup de cœur en KickStarter

Faites-vous partis des chanceux ayant pu précommander ce tome 34 en édition limitée ? Dites-nous tout en commentaire !

Ailleurs sur le web

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.