Contenu de la boîte

On fait le tour de la boîte 

Le Virtuoso RGB Wireless XT arrive dans une boîte noire et jaune, à l’instar des autres produits Corsair. Sur la face avant de sa boîte, on trouve une classique représentation du Virtuoso et les références de notre casque du jour. Nous y trouvons aussi quelques logos de la marque et le rappel de la compatibilité avec Dolby Atmos et le Bluetooth.

Sur les côtés, il n’y a rien de spécifique à dire. Nous avons le logo Corsair en surbrillance mais aucune informatique supplémentaire sur le casque en lui-même.

Passons maintenant à l’arrière. Nous avons une nouvelle représentation du casque de Corsair où l’on peut voir les commandes de ce dernier. On apprend aussi qu’il est compatible avec PC, Mac, Playstation 4 et 5.

Nous avons aussi quelques informations supplémentaires telles que sa compatibilité avec le Bluetooth ou bien que le casque est en aluminium léger pour une meilleure qualité.

Le contenu de la boîte 

À l’ouverture de la boîte, on trouve le casque posé à plat sur sa pochette en tissu. On y trouve également, le micro détachable mais aussi le câble de chargement en USB-C, un second câble avec un port jack, le dongle et la documentation classique.

Vous devriez regarder aussi ça :
Test – Bureau ergonomique Flexispot 5E

Le gros plus c’est vraiment la pochette en tissu présente dans la boîte. Elle permettra de pouvoir déplacer le casque à volonté et en sécurité. C’est idéal dans le cas d’une utilisation avec un smartphone par exemple.

Accueil Blog

Aucun article à afficher

Nos publications récentes