ROCCAT sort de nouveaux claviers gaming : Magma et Pyro

Le 14 juin 2021, la marque ROCCAT annonce la sortie en France de deux nouveaux claviers de jeu venant compléter sa gamme de claviers : Magma et Pyro. Le premier est un clavier à membrane qui met en avant une technologie d’éclairage RGB AIMO. Le second est décrit comme un clavier de jeu mécanique à un prix abordable.

 

RGB ROCCAT Magma

Le clavier à membrane RGB Magma possède une plaque supérieure semi-transparente, un rétro-éclairage à cinq zones et 10 LED, et est ainsi la meilleure palette d’éclairage AIMO de la marque ROCCAT à ce jour. Grâce à un éclairage de 16,8 millions de couleurs RGB, les joueurs profitent d’une expérience intense et immersive. Le clavier se connecte et se synchronise avec les autres produits de la gamme AIMO y compris la souris Kone Pro ou les casques Elo.

Le clavier dispose d’une frappe à membrane silencieuse, grâce à ses touches à dôme en caoutchouc. La frappe est décrite comme silencieuse, réactive et fiable. La technologie anti-ghosting permet d’appuyer simultanément sur les touches les plus utilisées. De plus, on retrouve des commandes multimédia et de la technologie Easy-Shift qui permet d’attribuer une fonction secondaire aux touches les plus utilisées. Enfin, on pourra profiter d’un repose-poignets amovible.

Il est disponible au prix conseillé de 59,99 €.

Vous devriez regarder aussi ça :
Prise en main - OnePlus Nord 2

ROCCAT magma

RGB ROCCAT Pyro

Proposé à prix compétitif, ce clavier mécanique Pyro est supposé être l’un des claviers mécaniques les plus complets à ce prix. Son design renforcé d’une plaque supérieure en métal brossé offre un design élégant, robuste et stylisé. Le clavier RGB Pyro utilise des switches linéaires (rouges) avec un point d’activation de 2,0 mm, une force de frappe de 45 g et une distance de mouvement totale de 4,0 mm pour une frappe précise et puissante. La garantie est de 50 millions de frappes pour une expérience de jeu durable. On retrouve évidemment la technologie anti-ghosting.

Tout comme le Magma, le Pyro est équipé d’un repose-poignet amovible, il dispose d’une molette de volume et de la technologie Easy-Shift. Il est équipé d’un moteur AIMO afin de proposer un éclairage par touche de 16,8 millions de couleurs RGB. Il se synchronise aux autres produits compatibles AIMO.

Il est disponible au prix conseillé de 99,99 €.

ROCCAT Pyro

Ailleurs sur le web

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.