Le jeu Operation : Tango est disponible depuis hier sur Steam, PS4 et PS5

Clever Plays, le studio de jeu indépendant basé à Montréal, a annoncé hier le lancement de son aventure d’espionnage asymétrique en coopération, Operation : Tango. Récompensé par le prix du « Meilleur jeu multijoueur » à la Gamescom 2020, cet hommage au genre de l’espionnage hollywoodien place un joueur dans le rôle d’Angel, « l’agent de terrain », et un second joueur dans celui d’Alistair, le « pirate informatique », tous deux associés dans une série de missions visant à faire tomber une menace mondiale de haute technologie.

Operation : Tango est disponible depuis hier au prix de 16,99 € sur PC via Steam, sur PS4PS5, et en téléchargement gratuit pour les abonnés PlayStation Plus PS5 du 1er juin au 5 juillet, avec d’autres plateformes à venir.

Envie d’en savoir plus ? Découvrez la vidéo trailer intitulée Operation:Tango Gameplay Preview Trailer, mise en ligne le 14 avril dernier sur la chaîne YouTube officielle de Clever Plays :

Vous devriez regarder aussi ça :
Un trailer pour Dark Souls Redemption !

Pour la petite histoire, le jeu se déroule comme une escape room sur le thème de l’espionnage et permet de créer des liens entre les joueurs. En jouant à partir de postes distincts, chaque joueur bénéficie d’une perspective totalement unique sur le jeu. En travaillant ensemble, les coéquipiers restent en contact verbal constant, reliés dans un monde augmenté, entièrement connecté et hautement stylisé, pour résoudre des énigmes et accomplir des missions à fort enjeu.