Les sorties ciné de la semaine

Aujourd’hui, nous sommes mercredi, jour des sorties ciné. Que vous soyez amateur de comédies, de frissons, de drames, ou encore d’animation, suivez le guide de Vonguru et retrouvez, comme chaque semaine, le récapitulatif des sorties ciné à ne pas manquer. Après une semaine de retour dans les salles obscures, avez-vous déjà pu profiter d’une séance de cinéma ? Ou bien est-ce pour cette semaine ?

Inconditionnels du ciné, c’est par ici que cela se passe. Au programme – Si le vent tombe, Vers la bataille, The father, Sons of Philadelphia et Méandre. Pour connaître les sorties de la semaine dernière, c’est par ici que ça se passe !

 

Semaine ciné du 26 mai 2021

Les sorties ciné

Si le vent tombe

Réalisé par Nora Martirosyan – Avec Grégoire Colin, Hayk Bakhryan, Arman Navasardyan / Genre : drame

Synopsis – Auditeur international, Alain débarque dans une petite république auto-proclamée du Caucase afin d’expertiser la possibilité d’ouverture de son aéroport. Au contact des habitants du Haut-Karabagh et d’un mystérieux enfant, Alain s’ouvre à un monde nouveau et risque le tout pour le tout.

 

Vers la bataille

Réalisé par Aurélien Vernhes-Lermusiaux  – Avec Malik Zidi, Leynar Gomez, Thomas Chabrol / Genre : aventure, drame, western

Synopsis – Vers 1860, Louis, un photographe, réussit à convaincre un général de l’armée française de l’envoyer au Mexique pour prendre des clichés de la guerre coloniale qui y fait rage. Sur place, perdu entre les lignes, toujours à contretemps, Louis est incapable de trouver les combats et de prendre le moindre cliché.

Vous devriez regarder aussi ça :
Récap' ciné : découvrez les sorties cinéma du 16 juin 2021

 

The father

Réalisé par Forian Zeller – Avec Anthony Hopkins, Olivia Colman, Mark Gatiss / Genre : drame

Synopsis – The father raconte la trajectoire intérieure d’un homme de 81 ans, Anthony, dont la réalité se brise peu à peu sous nos yeux. Mais c’est aussi l’histoire d’Anne, sa fille, qui tente de l’accompagner dans un labyrinthe de questions sans réponses.

 

Sons of Philadelphia

Réalisé par Jérémie Guez – Avec Matthias Schoenaerts, Joel Kinnaman, Maika Monroe / Genre : action, drame, thriller

Synopsis – Philadelphie. Il y a trente ans, la famille de Michael a recueilli Peter à la mort de son père, dans des circonstances opaques. Aujourd’hui, Peter et Michael sont deux petits malfrats aux tempéraments opposés. L’un est aussi violent et exubérant que l’autre est taciturne. Quand Michael est désigné comme « gênant » par la mafia …

 

Méandre

Réalisé par Mathieu Turi – Avec Gaia Weiss, Peter Franzen, Romane Libert / Genre : épouvante horreur, science-fiction, thriller

Synopsis – Une jeune femme se réveille dans un tube rempli de pièges mortels. Pour ne pas mourir, elle devra constamment avancer…

Source synopsis – Allociné

 

Ailleurs sur le web

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.