Delcourt Tonkam sort le premier tome de Elfen Lied en français !

C’est une grande première en France, la sortie du manga Elfen Lied écrit et dessiné par Lynn Okamoto. Cette histoire initialement sortie en 2002 n’avait pas eu le droit à son édition française, et c’était bien dommage. Aujourd’hui, l’éditeur Delcourt Tonkam (Jojo’s Bizarre adventure, Fruits Basket…) va enfin remédier à cela. Et ça arrive très bientôt !

 

Elfen Lied, de quoi ça parle ? 

« Les diclonius, sont des êtres dangereux créés par les humains, puis gardés dans un laboratoire de haute sécurité. Après un accident, Lucy, une diclonius, parvient à s’échapper en tuant toutes les personnes sur son chemin ! Blessée, elle est recueillie par Kouta, un jeune homme qui se promenait avec sa cousine. L’armée utilise tous les moyens possibles pour retrouver Lucy. »

Elfen Lied arrive le 19 mai en France

Alors, c’est pour quand ? 

Le tout premier tome de Elfen Lied arrivera le 19 mai, soit mercredi prochain ! On pourra trouver ce dernier au tarif de 15 €. Il s’agira d’une édition double, d’où le tarif. Quant au second tome, il sera disponible dès cet été (si aucun changement d’ici là), à partir du 18 août.

Comme vous avez pu le constater, ce premier tome de Elfen Lied est vraiment magnifique. Il est intégralement noir, avec seulement la silhouette de Lucy sur fond un peu doré, comme nous pouvions le voir dans l’opening mais aussi dans l’ending de l’anime de l’époque. C’est un clin d’œil au peintre Gustav Klimt, ils imitent les poses, les couleurs et les motifs que l’on trouve sur ses toiles.

Vous devriez regarder aussi ça :
Logitech G dévoile le nouveau casque sans fil G435

Avez-vous hâte de découvrir ce premier tome en français de Elfen Lied ? Personnellement oui, c’est déjà précommandé !

Ailleurs sur le web

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.