Galax annonce des nouveaux sièges gaming avec du RGB !

La marque Galax vient tout juste d’annoncer de tout nouveaux sièges gaming équipés de LED RGB.

Pas assez de RGB dans votre config ? Rajoutez-en avec les sièges Galax ! 

En effet, cette toute nouvelle gamme de sièges RGB définis sous la référence GGC-001 sera équipée sur les côtés de larges bandes de LED. Pour le moment, nous ne savons pas encore comment le RGB sera géré. Peut-être via un logiciel spécifique ? Ou bien via la carte mère de votre PC directement ? Pourra-t-il être synchronisé avec le reste de vos composants ?

Le nouveau siège de Galax sera disponible en trois coloris différents, on aura le droit à du blanc, du rose et du noir. De plus, deux coussins estampillés du logo du constructeur seront aussi de la partie.

Galax

Quelles caractéristiques pour cette chaise gaming ? 

En ce qui concerne les caractéristiques du siège de Galax, on aura un angle pouvant aller de 90° à 180°. Le dossier et l’assise feront 53 cm de largeur. On aura le droit à un pied en nylon certifié en classe 4. Il sera équipé d’accoudoirs 4D.

Pour le moment les prix n’ont pas encore été révélés par Galax.

Galax

Et vous, seriez-vous susceptible de vous procurer un siège doté de LED RGB ? Ou au contraire, trouvez-vous cela accessoire ?  Dîtes nous tout en commentaire.

Ailleurs sur le web

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.