Une saison 4 et un film annoncés pour Overlord ! 

Depuis 2015 nous attendions la suite de l’anime Overlord. La nouvelle est tombée il y a deux jours sur le site officiel dédié à la série animée, une saison 4 et un film vont donc bientôt faire leur apparition.

Overlord, qu’est-ce que c’est ? 

Pour tous les geeks, le sujet de cet anime/manga devrait en ravir plus d’un.

« Nous sommes en l’an 2138. Yggdrasil, le célèbre MMORPG à succès est sur le point de fermer. Momonga, nécromancien mort vivant de niveau 100, chef de la puissante guilde « Ainz Ooal Gown », attend seul l’arrêt du jeu. Cependant, l’heure de la fermeture passée, Momonga ne se déconnecte pas et les personnages non jouables se retrouvent dotés dune conscience Prisonnier d’un monde inconnu, notre seigneur maléfique va partir à la recherche d’un nouveau but à son existence et prendre la décision de conquérir ce nouvel univers tout en y laissant son empreinte. »

De nouveaux visuels pour l’occasion : 

Pour l’occasion de l’annonce du film et de la saison 4, des affiches promotionnelles ont été dévoilées. Sur la première, on peut y voir le visage du personnage principal Momonga qui tient une boule d’électricité.

Overlord saison 4

Sur la seconde maintenant, de nouveau on aperçoit Momonga, de profil cette fois-ci. De plus, on peut y voir le personnage de Albedo, l’une des acolytes de notre « héro ». Personnellement, je trouve que la seconde a un petit je ne sais quoi qui me plaît beaucoup !

Vous devriez regarder aussi ça :
Duux lance son nouveau purificateur d'air connecté : Bright

Overlord saison 4

Le film annoncé devrait se produire juste après la fin de la saison 4. Il se nomme Holy Kingdom Arc (Sei Ôkoku-hen en japonais). Pour le moment, aucune date de diffusion n’a encore été annoncée que ce soit pour l’anime ou pour le film.

Ailleurs sur le web

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.