Cris Tales, le JRPG de Modus Games sortira le 20 juillet

Modus Games a dévoilé cette semaine, lors de la présentation du Nintendo Indie World, que Cris Tales fera ses débuts très attendus le 20 juillet sur Nintendo Switch, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X|S, Steam, Epic Games Store, GOG et Stadia au prix de 39,99 €.

En même temps que l’annonce de la date de sortie, prévue pour le 20 juillet, une nouvelle bande annonce à été révélée présentant le passé, le présent et le futur dans lesquels Crisbell et ses alliés voyageront pour sauver le royaume de Crystallis. La bande annonce présente également les combats endiablés du jeu qui selon les époques, fonctionneront différemment, offrant différentes manières de vaincre vos adversaires.

Découvrez la nouvelle bande annonce ci-dessous :

Cris Tales est un JRPG se déroulant sur plusieurs époques, créé par le développeur colombien Dreams Uncorporated, où le passé, le présent et le futur sont réunis sur un seul écran. Les joueurs peuvent utiliser l’étonnante capacité de Crisbell à passer d’une période à l’autre pour aider les citoyens des royaumes de Crystallis et attaquer les ennemis par surprise. Si Crisbell veut sauver son monde magique du mal qui le menace, elle doit utiliser son pouvoir pour façonner le passé, le présent et le futur tout en rencontrant des alliés qui l’aideront dans sa quête. Précommandez le jeu dès maintenant sur : https://modusgames.com/cris-tales/fr/

Vous devriez regarder aussi ça :
Les dernières nouveautés d'Alexa #37

Le jeu est très attendu depuis sa révélation à l’E3 2019, où il a remporté plusieurs récompenses et nominations, notamment celle du meilleur jeu indépendant, et a récemment été nommé pour le meilleur jeu indépendant et le meilleur RPG à la Gamescom 2020. Les joueurs peuvent se rendre dès maintenant sur le Xbox Store, le PlayStation Store, le Nintendo eShop, Steam ou GOG pour télécharger la démo sur la plateforme de leur choix.

 

Ailleurs sur le web

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.