Caméra extérieure Floodlight Cam Wired ProRing continue d’annoncer ses nouveautés

Alors qu’hier, nous vous annoncions l’arrivée prochaine, pour le 5 mai, de la sonnette connectée sans fil Ring Video Doorbell 4 de quatrième génération, c’est un autre produit de la marque Ring qui devrait bénéficier d’une nouvelle génération, la Ring Floodlight Cam Wired Pro. S’il y a un produit que nous n’avons pas encore testé chez Ring, ce sont leurs caméras de surveillance, que ce soit d’intérieur ou d’extérieur. Ce nouveau modèle se destine à l’extérieur et sera associé à deux projecteurs lumineux d’une puissance totale de 2000 lumens. Il ne s’agit pas d’une caméra sans fil mais qui nécessite une alimentation électrique mais qui se connectera à votre réseau domestique via le Wi-Fi.

En terme de nouveautés, cette Ring Floodlight Cam Wired Pro proposera :

  • La détection de mouvements 3D pour être plus précis dans la détection des mouvements et affiner les alertes associées
  • L’audio+ bidirectionnel avec suppression du bruit et optimisation du micro pour éviter les échos
  • La vue aérienne avec la création d’une carte vue du ciel pour vous montrer où a commencé l’événement détecté et vous montrer le chemin parcouru par l’intrus

Comme à son habitude, Ring propose avec chacun de ses composants, 30 jours d’abonnement gratuit afin de profiter de l’ensemble des fonctionnalités notamment via son application Ring. Cette Ring Floodlight Cam Wired Pro sera disponible en noir ou en blanc pour un tarif de 249 euros, ce qui la place dans les modèles haut de gamme de la marque.

Vous devriez regarder aussi ça :
Les sorties manga de mai 2021 !

Ailleurs sur le web

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.