Illuminez vos fêtes de Pâques grâce au lapin Lumin’us

Les fêtes de Pâques approchent et vous pouvez dès à présent trouver les premiers lapins avec une remise exceptionnelle sur le lapin géant (1 mètre !) et sa version plus petite à prix canons ! 
Ce petit lapin est l’un des chouchous de la gamme d’enceintes sans-fil Lumin’Us de BIGBEN. Son allure de jouet et ses effets lumineux colorés en font un objet de décoration parfait pour les chambres d’enfants, tandis que sa fonction d’enceinte sans-fil séduira les parents ! Toute la famille peut profiter de sa musique préférée depuis un smartphone, une tablette (Bluetooth) ou un lecteur MP3 (prise jack 3,5 mm ou un port USB).
Avec ses 8 heures d’autonomie, le Lapin Lumin’Us assure de longs moments de plaisir pour les petits comme les grands. Grâce à sa télécommande, il est possible de piloter à distance le volume et les effets visuels. Jusqu’à 9 couleurs défilent ou restent fixes pour une ambiance musicale au gré de vos envies. Enfin, pour une ambiance plus tamisée, l’intensité lumineuse est ajustable et permettra d’accompagner le sommeil des enfants comme une véritable veilleuse.
Promo Pâques

Caractéristiques

  • Bluetooth®
  • Port USB pour lire vos musiques MP3
  • Entrée Auxiliaire 3.5 mm (câble inclus)
  • Rechargeable par USB (câble inclus)
  • Jusqu’à 8h d’autonomie – Batterie Lithium (2200 mAh)
  • Télécommande
  • Plusieurs couleurs et effets lumineux
  • Intensité lumineuse réglable
Le petit format et le format XXL sont actuellement proposés aux tarifs respectifs de 39,99 euros et 249,99 euros sur le site www.bigben-luminus.com, du 22 mars au 04 avril prochain ! N’hésitez pas à jeter un œil aux autres modèles disponibles, tous aussi cute les uns que les autres ! De notre côté, on attend le chat géant !

Ailleurs sur le web

Vous devriez regarder aussi ça :
EPOS présente son nouveau casque gaming

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.