Teamfight Tactics : Jugement se précise

Riot Games dévoile aujourd’hui le prochain ensemble de Teamfight Tactics (TFT), intitulé Jugement, qui sera déployé le 28 avril. Au cœur d’une bataille dichotomique, les joueurs détermineront le sort du monde en faisant s’opposer le bien et le mal dans Jugement, avec un tout nouveau panel de champions, d’origines et de mécaniques propres. Jugement s’inscrit dans la lignée du succès de TFT : Destinées qui a atteint 10 millions de joueurs quotidiens à son point culminant et comptabilise plus de 2,5 milliards d’heures de jeu.

TFT Jugement comprendra les changements de gameplay suivants :

  • Nouvelles origines, classes et nouveaux champions
  • Une nouvelle mécanique d’ensemble
  • Une réinitialisation du classement avec de nouvelles récompenses et distinctions
  • Un nouveau mode : Roulement rapide

Ce nouvel ensemble introduira également les labos dans TFT, offrant aux joueurs des modes de jeu expérimentaux. Le premier de ces nouveaux labos sera Roulement rapide, qui proposera une session de jeu plus courte, concentrée sur la capacité à construire l’équipe ultime. Chaque labo sera disponible pour une période limitée et sera susceptible de revenir avec de nouveaux modes. En fonction de leur popularité, certains modes pourront être amenés à rester disponibles de manière prolongée, voire permanente.

En plus des labos, d’autres nouveautés seront disponibles dans cet ensemble :

  • Les pass Jugement et Jugement+ (fonctionnalité gratuite ou payante basée sur la progression des joueurs, qui leur permet de déverrouiller du contenu de personnalisation au fur et à mesure)
  • Des arènes interactives thématiques qui réagissent aux événements de votre partie
  • Boums thématiques (animations de dégâts personnalisées)
  • Une nouvelle gamme de petites légendes (avatars personnalisés)
  • Des récompenses de classement pour les joueurs de la deuxième moitié de Destinées
Vous devriez regarder aussi ça :
Elyon - la première bêta annoncée pour l'Amérique du Nord et l'Europe

Teamfight Tactics: Jugement arrive sur mobile et tablette (Android et iOS) ainsi que sur PC le 28 avril 2021. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site officiel.

Ailleurs sur le web

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.