Le DLC de The Outer Worlds : Meurtre sur Éridan sort le 17 mars prochain

Les joueurs vont pouvoir partir à l’aventure dans le ciel d’Éridan et mener l’enquête la plus mystérieuse qu’ait jamais connu la colonie d’Halcyon pour percer à jour un meurtrier ! Tout le monde est suspect dans cette affaire étrange, suite au décès prématuré de la célèbre Helen Halcyon, porte-parole de Rizzo, juste avant le lancement de la toute dernière marque de vodka, Spectrum Brown. Avec leurs compagnons, les joueurs vont pouvoir arpenter les îles aériennes d’Éridan et reconstituer les pièces du puzzle à l’aide de l’amplificateur d’anomalies, gadget dernier cri faisant apparaître les indices les mieux dissimulés.

 

Caractéristiques :

  • Un meurtre à élucider : tout le monde est suspect, c’est à vous de découvrir qui a assassiné Helen Halcyon, la plus grande célébrité de la colonie. Utilisez votre amplificateur d’anomalies, l’élément clé de cette enquête, qui dévoile les incohérences temporelles invisibles à l’œil nu.
  • Un monde unique : arpentez les îles aériennes d’Éridan, du luxueux Hôtel Grand Colonial, aux jardins chatoyants de Rizzo. Mais méfiez-vous du personnel au sourire de circonstance, l’accueil le plus chaleureux peut dissimuler de sombres desseins.
  • Nouvelles armes et personnalisation de personnages : trois nouvelles armes scientifiques enrichissent l’arsenal du joueur, ainsi que des variantes d’armure à utiliser pour résoudre l’enquête. Le niveau maximum augmente de trois points et des défauts et avantages supplémentaires permettent de créer un personnage encore plus unique.
Vous devriez regarder aussi ça :
Les dernières nouveautés d’Alexa #59

Envie d’en savoir plus ? N’hésitez pas à jeter un œil à la toute nouvelle cinématique, mise en ligne le 11 mars dernier :

 

Aussi, si vous l’avez raté, nous vous proposions il y a quelques jours le test de The Outer Worlds du DLC Péril sur Gorgone sur Nintendo Switch.

Ailleurs sur le web

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.