Ace 3, le nouveau bracelet connecté pour les enfants signé Fitbit

Fitbit annonce Fitbit Ace 3, son bracelet d’activité et de suivi du sommeil de nouvelle génération qui permet aux enfants de six ans et plus, de bouger en s’amusant et d’adopter des habitudes saines en famille.

Ce nouveau bracelet d’activité s’accompagne de nouveaux accessoires et d’un plus grand nombre de clock faces animées pour motiver les enfants et affirmer leur style personnel. Offrant jusqu’à huit jours d’autonomie de batterie et un design étanche, Ace 3 peut fonctionner toute la semaine. Avec l’apprentissage à distance, l’absence d’éducation physique en présentiel et le manque de sport après l’école, les enfants passent plus de temps sur des écrans. Cela se traduit par exemple par une augmentation du temps passé devant des écrans par plus de 60 % des enfants en France en 2020, notamment lors des confinements.

Fitbit Ace 3
Le bracelet d’activité Fitbit Ace 3 peut être commandé dès maintenant directement sur Fitbit.com au prix de 79,95 euros avec des bracelets en silicone classiques. Il sera disponible dans le monde entier à partir du 15 mars 2021. Deux coloris sont proposés : noir avec fermoir rouge et bleu avec fermoir vert. Des bracelets en silicone estampés Minions seront disponibles prochainement au prix de 29,95 euros.

Malheureusement au sein de la rédaction, personne n’a d’enfant dans cette tranche d’âge pour vous proposer un test. D’ailleurs, pour ceux qui voudraient découvrir ou redécouvrir tous nos tests de la marque, c’est par ici.

Vous devriez regarder aussi ça :
Zombie Rollerz se lance sur PC et Switch

Ailleurs sur le web

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.