Le pack Flames of ambition est disponible dans The Elder Scrolls Online

Bethesda Softworks® a déployé le pack de jeu téléchargeable The Elder Scrolls Online: Flames of ambition, disponible à l’achat sur PC et Mac. Il apporte deux nouveaux donjons épiques : les Portes d’Oblivion. De plus, la mise à jour 29 a également été mise en ligne pour PC/Mac, introduisant une multitude d’amélioration et de changements gratuits pour tous les joueurs, y compris un Système Champion repensé pour les joueurs de haut niveau.

Flames of ambition et la mise à jour 29 arriveront sur Xbox One et PlayStation 4 le mardi 16 mars prochain. Pour découvrir le trailer, c’est ici que ça se passe :

Ce pack de jeu téléchargeable et cette mise à jour du jeu apporteront aux joueurs :

  • Deux nouveaux donjons : la Villa du Dragon noir et le Chaudron
  • Les premiers éléments de l’histoire de la saga de l’année 2021 : les Portes d’Oblivion
  • De nouvelles récompenses incluant des ensembles d’objets, des succès et des objets de collections
  • Une refonte du Système Champion et une feuille de personnage améliorée
  • Et bien plus encore !

 

Deux nouveaux donjons – La Villa du Dragon noir et Le Chaudron

Dans la Villa du Dragon noir, les joueurs feront équipe avec l’intrépide éclaireuse Elfe des bois Eveli Flèche-vive pour fouiller les archives secrètes de ce manoir autrefois réputé qui abrite aujourd’hui monstres et incendiaires. Les joueurs trouveront plus d’informations sur la Villa du Dragon noir en consultant le site d’ESO.

Dans le Chaudron, l’Ordre de la Flamme éveillée a asservi les villageois des alentours et entreprend des fouilles dans de sinistres ruines ensevelies dans les profondeurs d’une mine oubliée. À l’aide de la Drémora Lyranth, les joueurs devront se battre contre des bêtes daedriques et des adeptes pour libérer leurs prisonniers et mettre un terme à leurs méfaits. Les joueurs pourront en lire plus à propos du Chaudron sur le site d’ESO.

Vous devriez regarder aussi ça :
Zombie Rollerz se lance sur PC et Switch

 

Mise à jour 29 – Refonte du Système Champion, feuille de personnage améliorée et plus

Grâce au remaniement du Système Champion, les joueurs gagnent en souplesse pour adapter leur personnage à leur propre style de jeu en utilisant l’une des trois nouvelles Constellations. Ces changements s’accompagnent de la nouvelle barre de Champion qui offrent aux joueurs jusqu’à quatre emplacements de puissants bonus passifs pour chacune des constellations.

En plus de ce nouveau Système Champion, la mise à jour 29 apporte d’autres améliorations et corrections, notamment une nouvelle version de la feuille de personnage présentant plus de caractéristiques avancées. Les joueurs pourront ainsi mieux visualiser les conséquences des changements qu’ils apportent à leurs personnages (que cela soit par les Points de Champion, Compétences, équipement, ou Caractéristiques).

Le pack de jeu téléchargeable Flames of Ambition est disponible gratuitement pour les adhérents à ESO Plus ou à l’achat en Couronnes dans la boutique à Couronnes en jeu. Les notes de versions détaillées de Flames of Ambition et de la mise à jour 29 sont disponibles sur le forum officiel.

Ailleurs sur le web

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.