VALORANT : Astra arrive dès demain 

Riot Games dévoile aujourd’hui le nouvel agent de son titre FPS, VALORANT (PC). La jeune ghanéenne Astra rejoint ainsi les rangs de VALORANT dès le 2 mars 2021, accompagnée d’un tout nouveau Passe de combat. Elle apporte de nouvelles possibilités stratégiques grâce à sa forme aérienne nommée Forme Astrale. En canalisant les énergies du cosmos, elle peut façonner le champ de bataille à sa convenance…, ce qui lui donne toujours une longueur d’avance sur ses ennemis.

« Astra est un agent contrôleur qui aura de la visibilité sur toute la carte. Grâce à sa compétence Forme Astrale, elle agit sur les étoiles et planifie les diverses issues d’une partie. Mais elle ne se contente pas d’être une simple informatrice stratégique, elle peut aussi passer à l’action ! »

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Découvrez toutes ses capacités 

PUITS DE GRAVITÉ – Après avoir placé une étoile, il suffit de l’activer pour former un Puits de Gravité. Les joueurs dans la zone sont attirés vers le centre avant qu’il explose. L’explosion applique l’altération d’état Fragile aux joueurs piégés.

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IMPULSION NOVA – Après avoir placé une étoile, les joueurs peuvent l’activer pour faire exploser une Impulsion Nova. L’Impulsion Nova se charge brièvement avant d’exploser, désorientant tous les joueurs dans son rayon d’effet.

NÉBULEUSE – Il est possible d’activer une des étoiles placées pour la transformer en nébuleuse (fumée).

DISSIPATION – Il sera possible de dissiper une étoile, ce qui permettra aux joueurs d’en placer une autre à un autre endroit après un certain délai. Dissipation forme brièvement une fausse nébuleuse à l’emplacement de l’étoile avant de la replacer.

FORME ASTRALE  – Entrer en Forme Astrale permet de placer des étoiles avec le TIR PRINCIPAL. Les étoiles peuvent être activées plus tard pour les transformer en Impulsion Nova, Nébuleuse ou Puits de Gravité.

DIVISION COSMIQUE – Lorsque Division Cosmique est chargée, il faut utiliser le TIR SECONDAIRE en forme astrale pour viser, puis le TIR PRINCIPAL pour sélectionner deux emplacements. Une Division Cosmique infinie connectera les deux points sélectionnés. La Division Cosmique bloque les balles et étouffe fortement les sons.