L’épisode 2, Acte 1 de Valorant se dévoile pour son lancement

Riot Games développe l’univers de son FPS tactique Valorant avec le lancement du premier acte de l’Épisode 2. Celui-ci s’accompagne de nouveaux contenus, dont Yoru – un nouvel agent -, un système compétitif entièrement révisé, un nouveau passe de combat, et bien plus encore. L’Épisode 2 Acte 1 de Valorant sera déployé cette nuit et jouable dès aujourd’hui !

Yoru, la furtivité à l’état pur

L’effet de surprise n’a pas de secret pour Yoru : il suffira aux joueurs de déchirer le tissu de la réalité pour surprendre leurs adversaires, d’utiliser une balise de téléportation pour détruire la position ennemie et berner sans mal les imprudents. Il suffit d’un petit saut inter-dimensionnel pour faire de la ruse une véritable arme de guerre.

Découvrez toutes les compétences de l’agent Yoru sur sa page.

Nouveau pass de combat

En jouant à Valorant lors de l’acte I, les joueurs peuvent gagner de l’expérience pour déverrouiller du contenu cosmétique pour leur équipement. Des skins d’armes comme Avant-poste, Aérosol ou encore Infini avec ses variantes, ainsi que tout un tas de porte-bonheurs, graffitis et cartes de joueur seront au rendez-vous.

Pour plus d’informations sur le passe de combat et son fonctionnement, rendez-vous sur le site officiel.

Nouveau pack de Skins d’armes 

Du 12 au 20 janvier, les joueurs auront une nouvelle occasion d’acquérir d’anciens skins d’armes avec ce pack spécial qui contient cinq skins différents. Chaque skin est disponible individuellement ou en pack à coût réduit.

Vous devriez regarder aussi ça :
Les dernières nouveautés d'Alexa #34

Refonte compétitive

Le suivi de l’évolution de son classement au sein des rangs du mode Compétition devient plus simple avec la nouvelle barre de progression ainsi qu’un paquet de modifications inspirées des retours de la communauté et destinées à faciliter la vie des joueurs.

Ailleurs sur le web

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.