Mon ami adèle : prometteur !

Le catalogue de la plateforme de streaming Netflix ne cesse de s’agrandir chaque jour, chaque semaine et chaque année. Entre productions originales et films indépendants, nous vous résumons chaque semaine ce que prépare le géant américain. Alors du documentaire au blockbuster en passant par des productions méconnues, vous pouvez être sûr de tout retrouver chaque mardi sur Vonguru. Si vous avez pris du retard, le récap de la semaine dernière est toujours disponible.

 

Mon ami Adèle

Adèle, 15 ans, cherche le grand amour auprès des garçons sans se poser de question. Jusqu’à ce qu’elle croise le chemin d’une fille aux cheveux bleus.

Voir sur Netflix

 

Tribes of Europa

Dans une Europe post-apocalyptique, fragmentée en micro-États belliqueux, trois frères et sœurs luttent pour la survie tandis qu’une nouvelle menace plane.

Voir sur Netflix

 

Sauve qui peut

Quand des animaux sauvages s’échappent de leur réserve, la mission de Bear Grylls— et la vôtre — consiste à les récupérer et sécuriser leur enclos. Un épisode interactif.

Voir sur Netflix

 

I care a lot

Une tutrice nommée par les tribunaux escroque les clients âgés placés sous sa garde en s’emparant de leurs biens. Mais sa dernière proie n’est pas sans défense.

Voir sur Netflix

Ailleurs sur le web

Vous devriez regarder aussi ça :
Les dernières nouveautés d'Alexa #27

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.