Une nouvelle classe dans Black Desert Online dès la semaine prochaine

Pearl Abyss a annoncé hier que Black Desert Mobile accueillera bientôt la nouvelle classe Archer dans sa prochaine mise à jour majeure. Depuis hier, les aventuriers pourront avoir un avant-goût et pré-créer un Archer et sa version Eveil, Fletcher, dans le célèbre créateur de personnages de Black Desert Mobile.

Les joueurs peuvent choisir entre la version originale d’Archer ou sa version Eveil Fletcher, à partir de l’écran de sélection des classes. Les deux sont des archers mais ont des styles de jeu complètement différents. L’arme principale de l’archer est l’arbalète qui est attachée à son bras pour une vitesse et une agilité maximale, ce qui fait de lui l’une des classes les plus rapides de Black Desert Mobile. Un gantelet divin, le Ra’ghon, donne à l’Archer le pouvoir de la lumière, ce qui lui permet de tirer des flèches magiques avec une concentration de puissance pour infliger des dégâts mortels à ses ennemis.

Archer

Le Fletcher, en revanche, utilise un grand arc comme arme principale qui tire des flèches divines, infligeant des dégâts meurtriers aux ennemis. La portée et la puissance de ce grand arc lui ont valu le surnom de « Gardien du champ de bataille ».

Les aventuriers qui pré-créent leur nouvelle classe peuvent s’attendre à recevoir de belles récompenses, dont une boîte-cadeau, qui recèle des objets tels que des coffres contenant Pierre d’Alchimie Améliorée et une sélection de Reliques Mystiques aux stats maximales.

Vous devriez regarder aussi ça :
Diablo 2: Resurrected ne remplacera pas la version originale

Ailleurs sur le web

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.