32 équipes de huit régions différentes pour le PUBG Global Invitational.S

L’événement se déroule du 8 février au 28 mars, avec 32 équipes de huit régions différentes participant à des épreuves hebdomadaires. Le montant des prix remportés par les équipe augmentera au fur et à mesure de la compétition. Le tournoi se déroulera principalement hors ligne au Studio Paradise à Incheon, en Corée du Sud, mais en raison de la situation actuelle de COVID-19, les équipes du Japon, de la Chine et du Taipei Chinois s’affronteront en ligne depuis leur région.

Sur la base des matches décision des rangs qui ont eu lieu du 5 au 7 février, les 16 équipes les mieux classées donneront le coup d’envoi des matchs de survie hebdomadaires le 8 février pour se battre pour une place dans la grande phase finale hebdomadaire. Dès qu’une équipe remporte un Match de Survie Hebdomadaire, elle accède immédiatement à la grande phase finale hebdomadaire, où elle est remplacée par l’équipe suivante la mieux classée dans les matches décision des rangs. Les quatre équipes les mieux classées lors des phases finales hebdomadaires remportent une partie de la cagnotte. Ce processus se poursuit pendant huit semaines, avec une pause d’une semaine au milieu pour un tournoi PUBG esports supplémentaire.

Le partage des prix offerts lors de chaque événement hebdomadaire augmentera au fur et à mesure du déroulement du tournoi, et l’équipe qui en remportera le plus à la fin de l’événement sera couronnée championne. Un aperçu complet du format et des règles des PGI.S peut être trouvé ici.

Vous devriez regarder aussi ça :
Ajout de deux personnages dans Demon Slayer -Kimetsu No Yaiba- The Hinokami Chronicles

Programme des PGI.S :

  • Semaine 1 des matches de survie hebdomadaire : lundi 8 février, mardi 9 février et mercredi 10 février, à partir de 11h00.
  • Après la semaine d’ouverture, les Matchs de Survie Hebdomadaires auront lieu les mardis, mercredis et jeudis à partir de 11h00.
  • Matches de phases finales hebdomadaires : ils auront lieu tous les samedis et dimanches pendant toute la durée de la compétition à partir de 11h00.
  • Tournoi de survie : du 5 au 7 mars, un tournoi spécialisé au sein du PGI.S.

Tous les matches seront diffusés dans le monde entier sur diverses plateformes en 12 langues, dont l’anglais, le russe, le turc, le coréen et le vietnamien. En plus de la diffusion, les fans peuvent regarder les pré-shows de la phase finale hebdomadaire.
Plus d’informations concernant la diffusion et les Talents sont disponibles ici. Le liens ci-dessous :

Ailleurs sur le web

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.