Razer présente sa technologie HyperPolling, disponible dans la nouvelle souris Viper 8KHz
Razer a annoncé hier, la nouvelle technologie propriétaire Razer HyperPolling Technology, disponible pour la première fois dans la nouvelle souris Razer Viper 8KHz : la première souris e-sport avec un véritable polling rate de 8000Hz. La technologie Razer HyperPolling surpasse le standard de l’industrie de 1000Hz en proposant un polling rate de 8000Hz pour des performances à la vitesse de la pensée, inaugurant ainsi une nouvelle ère de réactivité, de rapidité et de fiabilité dans le gaming.
Le polling rate est la fréquence à laquelle un appareil transmet des données au PC, avec une norme industrielle allant jusqu’à 1000Hz (1000 fois par seconde). La Technologie Razer HyperPolling utilise un microcontrôleur USB à grande vitesse pour dépasser ce standard. Cela permet à la Viper 8KHz d’envoyer jusqu’à 8 fois plus de datas chaque seconde, réduisant significativement le temps de réponse de 1ms à seulement 1/8ème de milliseconde.
Caractéristiques techniques :
- Véritable polling rate de 8000Hz (0.125ms)
- Capteur 20,000 DPI Focus+ optical sensor
- Jusqu’à 650 pouces par seconde (IPS) / accélération 50 G / meilleure précision du marché de 99.6%
- Switchs optiques de souris Razer de 2ème génération pour durer jusqu’à 70 millions de clics.
- Design ambidextre avec des bandes anti-dérapantes en caoutchouc ultra-durable
- Patins de souris 100% PTFE
- Gaming-grade tactile scroll wheel
- Ajustement de la sensibilité à la volée (Valeurs par défaut : 400/800/1600/2400/3200)
- Stockage hybride et mémoire embarquée (4+1 profiles)
- Éclairage Razer Chroma™ RGB avec 16.8 millions de couleurs
- 7+1 boutons programmables
- Personnalisation avancée de la distance de soulèvement/pose
- Compatible Razer Synapse 3
- Câble Speedflex de 1.8 m
- Dimensions : 126.73 mm (Longueur) X 57.6 mm (Largeur) X 37.81 mm (Hauteur)
- Poids approximatif : 71 g (sans le câble)
Cette dernière est disponible depuis hier, le 28 janvier, au prix de 89,99 € sur le site officiel de la marque.