NZXT va-t-il proposer des baskets RTX 3080 ?

Des baskets avec une semelle en réplique de RTX 3080, des écrans et des ventilateurs… Voilà le produit complétement improbable que RTFKT (Artifact Studios) vient d’annoncer. La société qui fabrique « des baskets de collection virtuelles et physiques de nouvelle génération pour les meilleures célébrités du sport, du jeu et du divertissement », s’est associée à NZXT, créateur de certains de nos boîtiers PC et autres composants préférés, pour lancer une paire de chaussures vraiment étonnante.

Évidemment, lorsque nous avons repéré le tweet de la société, nous avons du contrôler que sur un quelconque calendrier, le 21 janvier n’était pas un équivalent du 1er avril. Apparemment non.

 

Si on s’intéresse aux détails de « finition » de ces baskets qu’on découvre dans la mini vidéo, elles semblent comporter un écran LCD similaire au refroidisseur Kraken Z73 qui peut être personnalisé avec des gifs à l’aide du logiciel CAM de NZXT. Il semble également y avoir une fenêtre holographique.

En supposant qu’elles soient réelles, il est fort probable que ces chaussures soient très inconfortables. Mais si vraiment vous êtes un gros fan, une autre contrainte va venir se rajouter : la paire risque d’être aussi disponible qu’une RTX 3080.

Sur Twitter, certains se demandent où acheter ces chaussures, d’autres pensent tout simplement qu’il s’agit d’un nouveau boitier au format compact de chez NZXT…

Vous devriez regarder aussi ça :
Les sorties manga de mai 2021 !

NZXT Baskets

Ailleurs sur le web

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.