Two Point Hospital: JUMBO Edition sortira sur consoles le 5 mars prochain 

 

SEGA Europe Ltd. et Two Point Studios ont annoncé hier l’arrivée sur consoles de Two Point Hospital: JUMBO Edition, dont la sortie est fixée au 5 mars 2021. La nouvelle version de la simulation hospitalière de référence sortira sur Sony PlayStation 4 et Nintendo Switch en versions numérique et physique, et uniquement numérique sur Xbox One. Two Point Hospital: JUMBO Edition sera jouable sur Xbox Series X|S et PlayStation 5 via la rétrocompatibilité.

Construisez votre établissement de santé idéal, de l’agencement des lieux au recrutement du personnel en passant par la gestion des (nombreuses) crises qui émaillent la progression du jeu. Le Two Point County regorge de lieux exotiques aux pathologies endémiques bizarres, qu’il faudra nécessairement traiter pour créer l’empire du soin qui vous ressemble.

Two Point Hospital: JUMBO Edition

 

Contenu de la JUMBO Edition


Cette JUMBO Edition inclut le jeu de base, les quatre extensions et deux packs d’objets pour un total de 27 hôpitaux, 189 maladies et des dizaines d’éléments à disposer avec goût dans vos différents centres de soin. Chaque extension offre un cadre original, et donc son lot de nouvelles maladies étranges et de défis loufoques.

  • Dans Bigfoot, la région des Montagnes Pointues et la célébrité locale Bartholomew F. Yeti exigent de meilleurs soins ! Mr Yeti a besoin de votre aide pour soigner les maladies typiques du coin comme le Dos Tourné, la Fièvre Bardique ou l’Aurore Ronfléale !
  • Le climat doux de Pebberley Island n’est qu’une façade. La Jungle Ancestrale est dense et insaisissable et les Montagnes sans haut recèlent de défis corsés qui vous permettront peut-être de percer le mystère de la jeunesse éternelle.
  • Rencontres du troisième type porte bien son nom : conspirations, laboratoires secrets et maladies d’un autre monde comme la Science-Fiction et l’Absence d’Humanité s’y bousculent. Il serait même possible d’y croiser des extraterrestres !
  • Pour les amateurs de nature qui aiment se mettre au vert, En Pleine Nature offre de nouvelles mécaniques de gameplay pour paver votre route vers le succès écologique absolu. Découvrez la première écocité du Two Point County, jardinez un peu et trouvez une manière de soigner de terribles maladies, comme le Névet et la Main Verte.
Vous devriez regarder aussi ça :
Resident Evil Village primé aux 39ème Golden Joystick Awards

Découvrez ou redécouvrez d’ailleurs notre test de Two Point Hospitals : Off the Grid.

Ailleurs sur le web

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.