Love Actually : l’arrivée d’un classique

Le catalogue de la plateforme de streaming Netflix ne cesse de s’agrandir chaque jour, chaque semaine et chaque année. Entre productions originales et films indépendants, nous vous résumons chaque semaine ce que prépare le géant Américain. Alors du documentaire au blockbuster en passant par des productions méconnues, vous pouvez être sûr de tout retrouver chaque mardi sur Vonguru. Si vous avez pris du retard, le récap de la semaine dernière est toujours disponible. C’est au tour de Love Actually d’être ajouté cette semaine au catalogue.

 

Love Actually

Cette comédie d’ensemble offre un charmant traité sur l’amour en mêlant 10 romances londoniennes qui trouvent un dénouement le soir de Noël.

Voir sur Netflix

 

Le Beau Rôle

Une star de cinéma en difficulté demande à sa doublure de se rendre en cure de désintoxication à sa place, un rôle que cette dernière prend très au sérieux…

Voir sur Netflix

 

Le Blues de Ma Rainey

En 1927, la tension et la température grimpent vite dans un studio de musique de Chicago où la téméraire chanteuse de blues Ma Rainey et son groupe viennent enregistrer.

Voir sur Netflix

Tiny Pretty Things

Lorsque l’élève star d’une prestigieuse école de danse est victime d’une agression, sa remplaçante découvre un monde où la concurrence fait rage et où le mensonge règne.

Voir sur Netflix

Vous devriez regarder aussi ça :
War for Chicken Island - pour des batailles épiques et humiliantes de poulets !

 

Song Exploder (Volume 2)

Laissez-vous inspirer par des musiciens qui dissèquent leur processus créatif d’écriture et révèlent leurs pensées intimes. Une série basée sur le podcast à succès.

Voir sur Netflix

 

How To Ruin Christmas : Le Mariage

Noël marque le retour de Tumi, la fille prodigue… qui tente de réparer les dégâts après avoir totalement saboté ce qui aurait dû être le mariage rêvé de sa sœur.

Voir sur Netflix

 

Home For Christmas

Johanne, éternelle célibataire, va enfin amener un petit ami dans sa famille pour Noël ! Maintenant, il lui reste 24 jours pour en trouver un…

Voir sur Netflix

 

Sweet Home

Comme leurs semblables se transforment en monstres féroces et sèment la terreur, un ado perturbé et ses voisins d’immeuble se battent pour leur vie… et leur humanité !

Voir sur Netflix

Ailleurs sur le web

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.