Love Actually : l’arrivée d’un classique
Le catalogue de la plateforme de streaming Netflix ne cesse de s’agrandir chaque jour, chaque semaine et chaque année. Entre productions originales et films indépendants, nous vous résumons chaque semaine ce que prépare le géant Américain. Alors du documentaire au blockbuster en passant par des productions méconnues, vous pouvez être sûr de tout retrouver chaque mardi sur Vonguru. Si vous avez pris du retard, le récap de la semaine dernière est toujours disponible. C’est au tour de Love Actually d’être ajouté cette semaine au catalogue.
Love Actually
Cette comédie d’ensemble offre un charmant traité sur l’amour en mêlant 10 romances londoniennes qui trouvent un dénouement le soir de Noël.
Le Beau Rôle
Une star de cinéma en difficulté demande à sa doublure de se rendre en cure de désintoxication à sa place, un rôle que cette dernière prend très au sérieux…
Le Blues de Ma Rainey
En 1927, la tension et la température grimpent vite dans un studio de musique de Chicago où la téméraire chanteuse de blues Ma Rainey et son groupe viennent enregistrer.
Tiny Pretty Things
Lorsque l’élève star d’une prestigieuse école de danse est victime d’une agression, sa remplaçante découvre un monde où la concurrence fait rage et où le mensonge règne.
Song Exploder (Volume 2)
Laissez-vous inspirer par des musiciens qui dissèquent leur processus créatif d’écriture et révèlent leurs pensées intimes. Une série basée sur le podcast à succès.
How To Ruin Christmas : Le Mariage
Noël marque le retour de Tumi, la fille prodigue… qui tente de réparer les dégâts après avoir totalement saboté ce qui aurait dû être le mariage rêvé de sa sœur.
Home For Christmas
Johanne, éternelle célibataire, va enfin amener un petit ami dans sa famille pour Noël ! Maintenant, il lui reste 24 jours pour en trouver un…
Sweet Home
Comme leurs semblables se transforment en monstres féroces et sèment la terreur, un ado perturbé et ses voisins d’immeuble se battent pour leur vie… et leur humanité !