Le livre Tout L’art De The Mandalorian enfin disponible à l’achat !

Dès aujourd’hui, le livre Tout l’art de The Mandalorian est disponible à l’achat dans vos librairies habituelles. Il s’agit vraiment d’un gros livre de 256 pages de type « art-book » édité par Huginn & Muninn. Vous le trouverez au tarif de 39,95 €.

 

Un petit mot sur les auteurs :

Comme indiqué sur la couverture de ce dernier, les textes sont de Phil Szostak et l’avant-propos a été rédigé par Doug Chiang. Mais qui sont-ils me direz-vous ?

Phil Szostak écrit des livres pour l’univers Star Wars depuis 2015. Il est l’auteur de livres d’arts tel que celui dont nous parlons aujourd’hui. Il a d’ailleurs sorti :

  • Star Wars : Tout l’art de Star Wars : Le réveil de la Force (2015)
  • Star Wars : Tout l’art de Star Wars : Les derniers Jedi (2017)
  • Star Wars : Tout l’art de Solo : A Star Wars Story (2018)
  • Star Wars : Tout l’art de Star Wars : L’Ascension de Skywalker (2020)

Quant à Doug Chiang, il s’agit d’un artiste et réalisateur spécialisé dans les effets spéciaux. Il est notamment à l’origine des décors de Rogue One : A Star Wars Story en 2016. Il a aussi participé à la conception des décors de Terminator 2 (1992), The Mask (1994), Jumanji (1995) ou encore Star Wars Episode I (1999), Star Wars Episode II (2002) et enfin Star Wars Episode VII en 2015. Il n’est donc clairement pas étranger à l’univers de Star Wars.

Tout l'art de The Mandalorian - Couverture

Un livre qui suit intégralement la première saison de The Mandalorian :

Dans ce livre Tout L’art De The Mandalorian, nous allons suivre tout le déroulement de la saison 1 de la série du même nom. Tout au fil des pages, nous retrouvons des dessins à l’instar de ceux que nous pouvons voir à la fin de chaque épisode de la série. Nous aurons aussi le droit à de nombreux croquis ainsi que des explications diverses et variées sur chaque dessin.

Un superbe cadeau de Noël pour tous les fans de Star Wars !

Pour tous les fans de Star Wars, un livre de cette qualité sera clairement un beau cadeau pour les fêtes de fin d’année. Encore plus, si la personne a suivi la série The Mandalorian qui relate les aventures du mandalorien (surnommé Mando) Din Djarin.

Tout l'art de The Mandalorian - Pages 187/188
Tout l’art de The Mandalorian – Pages 187/188

Attendiez-vous ce livre avec impatience ? L’aviez-vous déjà précommandé ?

Contenu en rapport

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.