Vous l’attendiez ? Le multilingue est arrivé pour Alexa

Des milliards de personnes dans le monde parlent plus d’une langue et différentes langues peuvent également cohabiter au sein d’un même foyer. Grâce à une nouvelle mise à jour, les utilisateurs peuvent désormais interagir avec Alexa en français, en anglais ou dans les deux langues simultanément. Amazon poursuit le déploiement du mode multilingue dans plus de langues.

Les utilisateurs d’enceintes Echo peuvent changer la langue de leur appareil en choisissant le français ou l’anglais via les options de langues dans les paramètres de l’appareil, sur la dernière version de l’application Alexa.

Sur les appareils Echo dotés d’un écran, comme Echo Show, les utilisateurs peuvent également balayer l’écran du haut vers le bas pour accéder aux paramètres et changer de langue, une fois la dernière mise à jour installée. Si vous ne voyez pas l’option de langue anglais/français (US/France) ou français/anglais (France/US) dans les paramètres de votre appareil, assurez-vous d’avoir la dernière mise à jour en demandant « Alexa, vérifie les mises à jour ».

Vous pouvez également dire : « Alexa parle anglais » pour activer le mode multilingue sur votre appareil.

Le mode multilingue permet aux utilisateurs d’interagir avec Alexa en français et en anglais sans avoir à modifier systématiquement les paramètres de langue sur leur appareil. Par exemple, si vous demandez la météo en anglais, elle vous répondra en anglais. Si un membre de votre foyer demande la même chose en français, Alexa comprendra et répondra en français sans configuration supplémentaire.

En plus du large choix de fonctionnalités actuellement disponibles en français, les utilisateurs peuvent désormais profiter de certaines de leurs fonctionnalités préférées en anglais, comme la musique, la météo, les informations et plus encore.

 

Contenu en rapport

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.