League of Legends débarque sur mobile en Europe le 10 décembre prochain

Riot Games a annoncé hier l’arrivée en France de League of Legends: Wild Rift sur iOS et Android le 10 décembre prochain. Accessible gratuitement en bêta ouverte pour les joueurs de toute l’Europe, du Moyen-Orient, de l’Afrique du Nord, de la Russie et CEI et de la Turquie, League of Legends: Wild Rift est une réécriture complète pour mobile et tablette de son jeu phare.

Suite au succès de la bêta ouverte régionale en Asie du Sud-Est, en Corée du Sud et au Japon, où Wild Rift a dominé les classements des boutiques d’applications locales, Riot Games espère continuer à partager le gameplay compétitif de League avec les joueurs sur de nouvelles plateformes, peu importe leur niveau de jeu ou leurs expériences passées.

Un nouveau patch de contenu sortira au même moment dans le monde entier et inclura de nombreux nouveaux champions et skins, des fonctionnalités longtemps attendues, ainsi que des équilibrages et correctifs de bugs. Plus d’informations seront disponibles le 8 décembre prochain. La bêta ouverte de Wild Rift débutera en Océanie, à Taïwan et au Vietnam le décembre également et arrivera dans les régions d’Amérique en 2021.

Envie d’en découvrir plus ? N’hésitez pas à jeter un œil à la vidéo « Bêta ouverte : nouvelles régions en décembre | League of Legends: Wild Rift » mise en ligne hier, le 18 novembre, sur la chaîne YouTube officielle de League of Legends: Wild Rift FR.

Envie d’en apprendre plus ? Rendez-vous sur le site officiel du jeu.

Contenu en rapport

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.