Atlas Rogues passe en accès anticipé dès aujourd’hui

La suite de la saga Atlas de gamigo, Atlas Rogues, sera disponible en accès anticipé sur Steam et Glyph à partir d’aujourd’hui, le 18 novembre à 16 heures. Les joueurs pourront prouver leurs talents de stratège lors de passionnants matchs en coopération au tour par tour et participer à des missions complexes et variées. Pour célébrer son lancement, Atlas Rogues sera en solde jusqu’au 1er décembre au prix de 14,99 €, après quoi il reviendra au prix normal de 19,99 €.

Dans Atlas Rogues, de courageux freelancers pourront former leurs équipes parmi une liste de plus en plus longue de personnages féroces. Ils pourront récupérer les clés des réacteurs des Trusts maléfiques et ainsi empêcher qu’une crise catastrophique ne se produise dans la ville. Au cœur de cette aventure, le jeu solo et le jeu multijoueur en coopération se rencontrent au tour par tour en PvE. Les joueurs peuvent se plonger dans le lore du jeu, déverrouiller des personnages excentriques au fur et à mesure qu’ils jouent et découvrir de nouvelles façons uniques de gagner à chaque session.

Grâce aux joueurs d’Atlas Reactor, aux fans et à tous ceux qui ont participé à ce projet, les freelancers sont de retour dans ce nouvel opus. Une fois de plus, les joueurs auront l’occasion de déterminer la direction que prendra le jeu et de faire en sorte que chaque mouvement compte dans leur voyage à travers Atlas Rogues !

Envie de découvrir le tout nouveau trailer ? C’est par ici :

Contenu en rapport

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.