Pour les fêtes de fin d’année, Gunnar propose des lunettes pour tous les gamers

Les fêtes de fin d’année approchent à grands pas et à cette occasion, Gunnar a pensé aux joueurs. Grâce à ses partenariats avec des marques gaming, l’entreprise propose des lunettes anti-lumière bleue aux couleurs de Assassin’s Creed Valhalla, ESL ou encore Razer. Nous avions d’ailleurs testé l’un de leur modèle juste ici.

Le modèle Enigma aux couleurs d’Assassin’s Creed Valhalla

Les fans inconditionnels de la saga Assassin’s Creed peuvent dès maintenant s’équiper des lunettes aux couleurs de leur jeu favori et faire ressortir leur viking intérieur. Très agréable à porter, il possède des verres grand format pour un champ de vision amélioré. Le modèle Gunnar Valhalla est livré avec un étui premium et une pochette aux couleurs du jeu.

Gunnar sélection ACV

Les modèles Gunnar by Razer

Depuis 2015, l’entreprise à l’origine de ces lunettes pour gamers s’est associée à Razer. Les modèles FPSRPG et le nouveau modèle pour adolescents MOBA, sont disponibles pour les gamers fans de la marque Razer.

Gunnar sélection Razer

Partenaire de l’ESL

Ce partenariat avec ESL a pour but de démocratiser l’utilisation des lunettes Gunnar en compétition. Grâce à sa technologie brevetée de verres et sa monture ultra-légère, spécialement conçue pour le port du casque, le modèle de lunettes Gunnar ESL BLADE garantit la meilleure protection pour les yeux et un confort optimisé pour les joueurs.

Gunnar sélection ESL

 

Contenu en rapport

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.