Les nouveaux Echo et Echo Dot sont arrivés

 

Amazon a annoncé le 24 septembre dernier une toute nouvelle gamme d’appareils Echo aux designs repensés, un son de meilleure qualité, une plus grande performance, ainsi que de nouvelles expériences qui rendent Alexa plus intelligente, engageante et utile. La prochaine génération Echo allie le meilleur d’Echo et d’Echo Plus dans un appareil au même prix abordable attribué à Echo. Son tout nouveau design et sa nouvelle finition s’adaptent parfaitement à n’importe quel espace, avec un anneau lumineux LED à la base de la sphère qui se reflète sur les surfaces pour une meilleure visibilité. Le tout nouvel Echo possède aussi une meilleure qualité sonore, avec son woofer de 3 pouces, son duo de tweeter frontaux et le traitement Dolby qui offre un son stéréo avec des aigus clairs, des médiums dynamiques et des graves profonds.

Tout comme Echo Studio, le nouvel Echo détecte automatiquement l’acoustique de la pièce et ajuste la lecture audio. Demandez simplement à écouter votre musique préférée et le son riche et détaillé s’adaptera automatiquement à n’importe quelle pièce. Pour la première fois, Echo est conçu avec un hub domestique intelligent intégré, avec prise en charge de Zigbee et du mode Bluetooth Low Energy (BLE).

Echo Dot, notre enceinte connectée la plus vendue est désormais encore plus performante. Le nouvel Echo Dot dispose du même design sphérique et de la même finition en tissu qu’Echo. Un moyen élégant d’ajouter Alexa à n’importe quel espace. Petit mais puissant, le haut-parleur de 1,6 pouces produit des voix nettes et des basses équilibrées pour profiter d’un son riche dans n’importe quelle pièce de la maison. De plus, la possibilité de toucher le dessus de l’appareil pour reporter l’alarme, fonction que les clients adorent sur Echo Dot avec horloge, est également disponible sur Echo Dot et Echo.

Echo (99,99 €) et Echo Dot (59,99 €) sont disponibles dès aujourd’hui dans une variété de couleurs : anthracite, blanc et bleu-gris.

 

Un petit geste pour ma planète ?

L’ensemble des nouveaux appareils Echo sont fabriqués à base de 100% de tissu recyclé, 100% d’aluminium recyclé et de plastique en partie recyclé. De plus, l’emballage de l’appareil Echo est en fibre de bois et provient de forêts gérées de façon écoresponsable ou matières recyclées. En complément de l’utilisation de matériaux durables, ces appareils disposent également d’un mode faible consommation (mode faible consommation dépend des configurations utilisateur et sera disponible en France d’ici la fin de l’année) qui permettra d’économiser intelligemment de l’énergie en période d’inactivité et de réaliser des économies tout au long de leur cycle de vie.

Contenu en rapport

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.