Les sorties cinéma de la semaine

 

Aujourd’hui, nous sommes mercredi, jour des sorties cinéma. Que vous soyez amateur de comédies, de frissons, de drames, ou encore d’animation, suivez le guide de Vonguru et retrouvez, comme chaque semaine, le récapitulatif des sorties cinéma à ne pas manquer.

Inconditionnels des salles obscures, suivez le guide des sorties ciné de Vonguru. Au programme : Poly, Adieu les cons, Petit vampire, Peninsula, et Michel-Ange.

Pour connaître les sorties de la semaine dernière, c’est par ici que ça se passe !

 

Découvrez les sorties cinéma du mercredi 21 octobre 2020

 

Poly

Réalisé par Nicolas Vanier – Avec François Cluzet, Julie Gayet, Elisa de Lambert / Genre : aventure, famille

Durée : 1h42

Synopsis – Cécile, 10 ans, déménage dans le sud de la France avec sa mère, Louise. L’intégration avec les autres enfants du village n’est pas facile. Lorsqu’un cirque de passage s’installe à côté, Cécile découvre que Poly le poney vedette est maltraité .Elle décide de le protéger et d’organiser son évasion ! Poursuivis par Brancalou, l’inquiétant directeur du cirque, et le mystérieux Victor, Cécile et Poly s’embarquent dans une cavale pleine de rebondissements, un véritable voyage initiatique et une incroyable histoire d’amitié…

 

 

Adieu les cons

Réalisé par Albert Dupontel – Avec Virginie Efira, Albert Dupontel, Nicolas Marié / Genre : comédie

Durée : 1h27

Synopsis – Lorsque Suze Trappet apprend à 43 ans qu’elle est sérieusement malade, elle décide de partir à la recherche de l’enfant qu’elle a été forcée d’abandonner quand elle avait 15 ans.Sa quête administrative va lui faire croiser JB, quinquagénaire en plein burn out, et M. Blin, archiviste aveugle d’un enthousiasme impressionnant. À eux trois, ils se lancent dans une quête aussi spectaculaire qu’improbable.

 

 

Petit vampire

Réalisé par Joann Sfar – Avec Camille Cottin, Alex Lutz, Jean-Paul Rouve / Genre : animation

Durée : 1h21

Synopsis – Petit Vampire vit dans une maison hantée avec une joyeuse bande de monstres, mais il s’ennuie terriblement… Cela fait maintenant 300 ans qu’il a 10 ans, alors les bateaux de pirates, et le cinéclub, ça fait bien longtemps que ça ne l’amuse plus. Son rêve ? Aller à l’école pour se faire des copains. Mais ses parents ne l’entendent pas de cette oreille, le monde extérieur est bien trop dangereux.

 

 

Peninsula

Réalisé par Sang-Ho Yeon – Avec Dong-won Gang, Do-Yoon Kim, Jung-hyun Lee / Genre : action, épouvant-horreur

Durée : 1h56

Synopsis – Quatre ans après Dernier train pour Busan, il ne reste que des zombies dans la péninsule. Un groupe de soldats forcés d’y retourner découvrent que des survivants non contaminés se sont regroupés dans une bande bien plus dangereuse que les zombies…

 

 

Michel-Ange

Réalisé par Andrey Konchalovsky – Avec Alberto Testone, Jakob Diehl, Francesco Gaudiello / Genre : biopic, drame, historique

Durée : 2h16

Synopsis – Michel Ange à travers les moments d’angoisse et d’extase de son génie créatif, tandis que deux familles nobles rivales se disputent sa loyauté.

 

Source synopsis – Allociné

 

Contenu en rapport

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.