DOOM ETERNAL: THE ANCIENT GODS, EPISODE 1 EST MAINTENANT DISPONIBLE ET SE DÉVOILE EN VIDÉO

 

Bethesda Softwork a dévoilé hier la bande annonce du premier DLC de DOOM Eternal: The Ancient Gods, Épisode 1. La bande-annonce est disponible juste en dessous avec les toutes dernières musiques des compositeurs David Levy et Andrew Hulshult.

 

 

Après avoir envoyé la Khan Maykr dans l’au-delà et annihilé la réincarnation de l’Icône du Péché, le combat du DOOM Slayer ne fait que commencer. Le joueur devra faire face à sa plus grande épreuve en venant à bout de nouvelles menaces redoutables, tandis qu’il s’aventurera à nouveau dans le royaume des Maykyr. Il lui faudra restaurer l’ordre dans les cieux et exposer la corruption qui a plongé l’univers dans le chaos.

The Ancient Gods, Épisode 1 est disponible gratuitement pour tous les possesseurs du Pass Year One de DOOM Eternal ou de la Deluxe Edition du jeu. Le Pass Year One inclut l’accès aux deux premiers DLC du jeu. Pour les joueurs ne possédant pas ce Pass, The Ancient Gods, Épisode 1 pourra être acheté individuellement : il n’est ainsi pas nécessaire de posséder DOOM Eternal pour pouvoir acheter et jouer à ce DLC. De plus, The Ancient Gods, Épisode 1 comprend un accès gratuit au BATTLEMODE. DOOM Eternal est disponible depuis le 20 mars 2020 sur Xbox One, PlayStation 4, PC et Google Stadia. Pour retrouver notre test complet, c’est juste par ici.

Contenu en rapport

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.