Two Point Hospital : le DLC « Choc Culturel » sortira le 20 octobre sur Steam

SEGA Europe Ltd. et Two Point Studios Ltd. en appellent aux fans de Two Point Hospital pour remettre sur pied la culture locale dans la nouvelle extension « Choc Culturel », qui sera disponible sur Steam le 20 octobre prochain au prix de 8,99 €. Les précommandes sont ouvertes, avec une réduction de 10% jusqu’au 27 octobre 2020. Avec Two Point Hospital: Choc Culturel , les joueurs vont découvrir un mode de vie fastueux, des stars de cinéma, des festivals et bien sûr… un hôpital festif. Avant de pouvoir vivre leur meilleure vie, ils devront faire équipe avec les célébrités locales pour redonner un nouvel élan à la scène télévisuelle, à l’industrie musicale et à l’ensemble des arts nobles. Mais rassurez-vous, Choc Culturel est toujours une simulation de gestion d’hôpital où le joueur doit diriger des centres de soin, manager des équipes capricieuses et soigner tout un tas de maladies étranges comme le Cascadisme, la Plastique Militaire, le Piednotage ou la Page Blanche.
Envie d’en apprendre plus ? N’hésitez pas à jeter un œil à la vidéo de lancement du DLC juste ici :

 

 

Choc Culturel offre le plus de nouvelles maladies (36 au total) pour un DLC de Two Point Hospital à ce jour, dont douze maladies visuelles, mais également trois nouveaux lieux, trois nouvelles machines de soin entièrement animées, 34 nouveaux objets pour personnaliser vos centres de soin et un DJ flamboyant pour mettre un peu d’ambiance.

Vous devriez regarder aussi ça :
Critique à quatre mains : Loki

Aussi, si vous en avez assez des accoutrements trop professionnels de vos équipes, jetez un œil la semaine prochaine au Pack de costumes exotiques qui fait la part belle aux tenues acidulées, chapeaux scandaleux et diagnostics sorciers. Le Pack de costumes exotiques proposera 23 tenues, chapeaux et objets à partir du 20 octobre sur Steam, où vous pouvez également mettre la main sur un costume de Zombie gratuit. Two Point Hospital: Choc Culturel sera uniquement disponible sur Steam.

Ailleurs sur le web

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.