Audio

Steelseries dévoile ses nouveaux casques Arctis

Rédigé par le

Steelseries dévoile ses nouveaux casques Arctis

Arctis 7X et P, quand Steelseries entre dans la guerre des consoles

 

Alors que tout le monde attend la sortie des consoles nouvelles générations, le constructeur Steelseries nous propose d’ores et déjà des produits en relation avec des dernières. Issus de la base du casque Arctis 7, nous avons affaire à des versions P et X (référence à PlayStation et Xbox) totalement dédiées au jeu sur console (il reste néanmoins possible de les utiliser sur PC).

Si le modèle reste quasiment inchangé, ce dernier se targue d’un dongle USB-C qui vous sera familier. Et pour cause, le constructeur s’est basé sur celui du Arctis 1 Wireless, donnant toute sa noblesse à l’appareil déjà sur le marché. Au delà des caractéristiques, on notera bien sûr les teintes bleu et blanche de la version P contre le coloris vert et noir de la version X. Ces choix ne sont pas pris à la légère puisqu’ils sont fait pour symboliser chacune des futures consoles next-gen. Et qui sait, peut-être le futur symbole d’une guerre des consoles comme au bon vieux temps !

 

Pilule Verte ou Pilule Blanche, laquelle choisissez-vous ?

 

Pour ce qui est des caractéristiques, il n’y a cependant que peu de nouveau. En effet, le casque Arctis 7 conserve ses atouts principaux. Il va cependant offrir une qualité de son sans délai grâce au dongle USB-C. En effet, ce dernier ayant une très faible latence (2.4GHz), vous pourrez profiter sans relâches de tous vos jeux favoris. Les versions sans fils étant toujours redoutées au niveau de l’autonomie, Steelseries indique que la batterie de ses modèles offrira 24 heures de durabilité. De quoi profiter d’un jeu fraîchement acheté jusqu’au bout de la nuit !

Mais à combien revient ce casque ?

Ces nouveaux modèles vous sont proposés dès aujourd’hui au prix de 179.99 euros. Ce qui correspond à un prix équivalent à la version actuelle. Bien entendu, l’aspect esthétique fera pencher la balance aisément de notre côté pour le bleu et blanc ! Et vous ? Quelle couleur fait chavirer votre cœur ?

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.