Chroniques

Les sorties Netflix de la semaine #26 : Biflo & Oli : Presque Trop …

Rédigé par le

Les sorties Netflix de la semaine #26 : Biflo & Oli : Presque Trop …

Un biopic sur le duo Bigflo & Oli

Le catalogue de la plateforme de streaming Netflix ne cesse de s’agrandir chaque jour, chaque semaine et chaque année. Entre productions originales et films indépendants, nous vous résumons chaque semaine ce que prépare le géant Américain. Alors du documentaire au blockbuster en passant par des productions méconnues, vous pouvez être sûr de tout retrouver chaque mardi sur Vonguru. Si vous avez pris du retard, le récap de la semaine dernière est toujours disponible ! Cette semaine, Netflix propose à ses abonnées un biopic sur le groupe de rap toulousain Bigflo & Oli : Biflo & Oli : Presque Trop

To the Lake

Alors qu’une effroyable épidémie menace la civilisation, des individus risquent leurs vies, leurs amours et leur humanité dans une âpre lutte pour leur survie.

Voir sur Netflix

 

Deaf U : Le Campus en langue des signes

Dans cette série de téléréalité, un groupe soudé d’étudiants sourds et malentendants partagent leurs histoires et explorent la vie à Gallaudet University.

Voir sur Netflix

 

The Haunting of Bly manor

Mourir n’est pas partir. Une jeune gouvernante plonge dans un abîme de terrifiants secrets au fil de cette romance gothique du créateur de « The Haunting of Hill House ».

Voir sur Netflix

 

Stranger – Saison 2

Secondé par une inspectrice courageuse, un procureur qui ne peut plus ressentir d’empathie s’attaque à une affaire de meurtre ancrée dans la corruption politique.

Voir sur Netflix

 

Hubie Halloween

Hubie n’est pas vraiment populaire, mais quand Halloween prend une tournure terrifiante, cet homme peureux au grand cœur est prêt à tout pour protéger ses concitoyens.

Voir sur Netflix

 

40 ans, toujours dans le flow

Radha, dramaturge new-yorkaise dans une mauvaise passe, aimerait connaître le succès avant ses 40 ans et trouve l’inspiration en se réinventant en tant que rappeuse.

Voir sur Netflix

 

Biflo & Oli : Presque Trop

Ce documentaire musical intimiste dévoile les coulisses du groupe de rap Bigflo & Oli et suit les deux frères alors qu’ils préparent d’inoubliables concerts.

Voir sur Netflix

 

Blackpink : Light up the sky

Les filles du groupe coréen BLACKPINK qui a battu tous les records évoquent leurs rêves, et les embûches trouvées sur le chemin de leur succès météorique.

Voir sur Netflix

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.