Un biopic sur le duo Bigflo & Oli
Le catalogue de la plateforme de streaming Netflix ne cesse de s’agrandir chaque jour, chaque semaine et chaque année. Entre productions originales et films indépendants, nous vous résumons chaque semaine ce que prépare le géant Américain. Alors du documentaire au blockbuster en passant par des productions méconnues, vous pouvez être sûr de tout retrouver chaque mardi sur Vonguru. Si vous avez pris du retard, le récap de la semaine dernière est toujours disponible ! Cette semaine, Netflix propose à ses abonnées un biopic sur le groupe de rap toulousain Bigflo & Oli : Biflo & Oli : Presque Trop …
To the Lake
Alors qu’une effroyable épidémie menace la civilisation, des individus risquent leurs vies, leurs amours et leur humanité dans une âpre lutte pour leur survie.
Deaf U : Le Campus en langue des signes
Dans cette série de téléréalité, un groupe soudé d’étudiants sourds et malentendants partagent leurs histoires et explorent la vie à Gallaudet University.
The Haunting of Bly manor
Mourir n’est pas partir. Une jeune gouvernante plonge dans un abîme de terrifiants secrets au fil de cette romance gothique du créateur de « The Haunting of Hill House ».
Stranger – Saison 2
Secondé par une inspectrice courageuse, un procureur qui ne peut plus ressentir d’empathie s’attaque à une affaire de meurtre ancrée dans la corruption politique.
Hubie Halloween
Hubie n’est pas vraiment populaire, mais quand Halloween prend une tournure terrifiante, cet homme peureux au grand cœur est prêt à tout pour protéger ses concitoyens.
40 ans, toujours dans le flow
Radha, dramaturge new-yorkaise dans une mauvaise passe, aimerait connaître le succès avant ses 40 ans et trouve l’inspiration en se réinventant en tant que rappeuse.
Biflo & Oli : Presque Trop
Ce documentaire musical intimiste dévoile les coulisses du groupe de rap Bigflo & Oli et suit les deux frères alors qu’ils préparent d’inoubliables concerts.
Blackpink : Light up the sky
Les filles du groupe coréen BLACKPINK qui a battu tous les records évoquent leurs rêves, et les embûches trouvées sur le chemin de leur succès météorique.