La Fête des âmes perdues de Destiny 2 est de retour pour tous les joueurs du 6 octobre au 3 novembre

 

La Fête des âmes perdues est de retour pour une nouvelle année dans Destiny 2. Eva Levante attend à la Tour que les Gardiens mangent plein de friandises, se parent de masques et célèbrent la mémoire de celles et ceux qu’ils ont perdus. La Forêt hantée est à nouveau ouverte du 6 octobre (19 h CEST) au 3 novembre, mais cette fois-ci, l’Araignée demande aux Gardiens de marchander avec lui. Les Gardiens pourront récupérer un casque de la Mascarade auprès d’Eva et y appliquer des ornements de masques au fur et à mesure qu’ils les obtiennent. Pour la Fête des âmes perdues de cette année, vous verrez également de nouveaux Triomphes, un nouvel emblème, de nouveaux masques et plus de chances d’obtenir les fusils automatiques Loup-garou BrayTech et Histoire d’épouvante avec de nouvelles possibilités d’attributs.

Les Gardiens peuvent aussi tenter de débloquer le pin’s collector de la Coque sans repos de Spectre, et consulter leur progression en se connectant sur leur compte de Récompenses Bungie. Une nouvelle série d’ornements d’armure universels sera disponible à l’Everversum pour les Gardiens qui veulent rendre leur armure plus effrayante, ainsi que des coques de Spectre, une nouvelle interaction Emprisonnement effrayant, et un nouveau coup de grâce Coup de poing rapproché.

Vous devriez regarder aussi ça :
En attente du Black Friday : bons plans du jeudi 25 novembre 2021

Regardez la nouvelle bande-annonce de la Fête des âmes perdues de Destiny 2 ci-dessous :

 

 

 

Ailleurs sur le web

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.