Brèves

Bêta fermée pour Override 2: Super Mech League sur PC

Rédigé par le

Bêta fermée pour Override 2: Super Mech League sur PC

Bêta fermée pour Override 2: Super Mech League sur PC prévue du 2 au 4 octobre

 

L’éditeur de jeux indépendants Modus Games dévoile aujourd’hui une nouvelle bande-annonce pour annoncer la bêta fermée de Override 2: Super Mech League sur Steam qui aura lieu du 2 au 4 octobre.

Disponible en décembre 2020 sur PlayStation 5, Xbox Series X, PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PCOverride 2 est un jeu de combat d’arène compétitif qui inclut de nombreux robots surpuissants prêts à en découdre jusqu’à la fin. L’édition standard sera disponible en version numérique pour 29,99 €. L’ULTRAMAN Deluxe Edition sera quant à elle disponible en version numérique et physique pour 39,99 € (inclut le Season Pass et les cosmétiques bonus).

Les joueurs qui participeront à la bêta fermée ce week-end pourront tester 5 des 20 robots prévus en se lançant dans les modes 1 vs 12 vs 2Bataille (chacun pour soi à 4) et Roi de la colline. En plus des adversaires de haut de niveau, il faudra également faire face à des arènes qui sont parsemées de dangers qui peuvent changer la donne, tels que des lacs de lave et des geysers. Les pilotes doivent donc faire des choix stratégiques lors de leurs affrontements destructeurs.

Annoncé la semaine dernière, le jeu profitera également d’une ULTRAMAN Deluxe Edition, ajoutant 4 personnages-clés de la série animée la plus regardée en 2019 aux 20 combattants prévus : Shinjiro Hayata dans la célèbre armure d’ULTRAMAN, le mystérieux BemularDan Moroboshi dans l’armure ULTRAMAN ver7 et le surpuissant extraterrestre Black King.

 

 

 

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.