Brèves

La première grosse mise à jour de Fall Guys s’attaque aux cheaters

Rédigé par le

La première grosse mise à jour de Fall Guys s’attaque aux cheaters

À mi-saison, Fall Guys se met à jour et propose du nouveau contenu

On ne présente plus Fall Guys : Ultimate Knockout. Depuis sa sortie en février dernier, le battle-royale des anglais de Mediatonic Games mettant en scène des personnages à la recherche de la couronne à la manière des émissions de Takeshi Kitano a battu tous les records. Malgré ce succès aussi fulgurant qu’inattendu, Fall Guys a présenté quelques défauts comme des bugs persistants, des serveurs pas toujours très réactifs et bien entendu son lot de tricheurs. Afin de pallier à ces problèmes, les développeurs présentent la première grosse mise à jour du jeu et autant dire que le Blunderdome (lieu où se déroule l’émission TV fictive) a subi des changements !

 

 

Le retour de l’Easy Anti-Cheat d’Epic

Comme souvent du côté des jeux populaires, le grand nombre de joueurs connecté sur Fall Guys ces derniers mois a attiré son lot de tricheurs. Voler au-dessus du niveau, courir deux fois plus rapidement, les hackers ont réussi à créer de nombreux moyens de tricher. Face à cette recrudescence, les développeurs ont décidé de mettre en place sur leur jeu le même système anti-triche que Fortnite : l’Easy Anti-Cheat d’Epic Games. Espérons voir le résultat rapidement !

 

Du changement dans les stages également

Quelques mois avant la sortie de la saison 2 (récemment teasé par Devolver), les développeurs de Mediatonic nous proposent également des ajouts de contenu. Les niveaux dorénavant bien connus des joueurs devront être abordés de manière différente suite à l‘ajout de dizaines d’obstacles inédits, de rotations aléatoires et de nouvelles chutes de fruits… Ça promet !

 

Des surprises menaçantes ?

En plus de tous ces ajouts, les développeurs ont présenté une dernière « mystérieuse » surprise. La rumeur courrait effectivement qu’un nouvel obstacle massif et inconnu se balade aléatoirement dans les niveaux. Nommé Big Yeetus, nous n’avons pour l’instant que très peu d’informations sur cette nouvelle menace… Prenez donc garde à vous !

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.