Brèves

Destiny fête son anniversaire

Rédigé par le

Destiny fête son anniversaire

Destiny fête ses 6 ans

 

Il y a exactement six ans, les joueurs de monde entier ont débuté une grande aventure. Depuis, plus de 167 millions de Gardiens ont rejoint les rangs et défendu la Lumière pendant plus de 8.6 milliards d’heures, soit le même temps que la lumière prend pour voyager du soleil à la Terre 4,806 fois, oui, rien que ça. Pendant cette période, la communauté a levé 8.5 millions de dollars pour Little Lights et des œuvres de charité partout dans le monde. Que de belles choses à fêter !

 

Xbox Game Pass accueille Bastion des Ombres et Renégats

Dès le 22 septembre, les extensions Destiny 2 : Bastion des Ombres et Destiny 2 : Renégats seront disponibles pour les abonnés au Xbox Game Pass ! Destiny 2 : Au-delà de la Lumière va permettre aux joueurs d’accueillir les Ténèbres le 10 novembre. Les joueurs présents sur Xbox ont tout intérêt à sauter sur leur Xbox Game Pass dès maintenant pour commencer à préparer leur voyage vers Europe.

 

Célébration au Bungie Store – Nouveaux objets à collectionner et fond d’écran en haute définition 

Une nouvelle affiche inspirée par les personnages les plus appréciés de Destiny est sortie sur le Bungie Store hier (US/Europe), mais si vous ne voulez pas attendre les délais de livraison, une version digitale en HD vous attend sur Bungie.net. En plus de l’affiche mentionnée ci-dessus, il y a également une nouvelle tasse d’anniversaire, un t-shirt, et si votre envie de sucreries n’est pas rassasiée par le gâteau que vous avez j’en suis sûre, très envie de cuisiner (bah oui, un anniversaire sans gâteau n’est PAS un anniversaire) et dont vous pouvez retrouver la recette sur le livre officiel de cuisine, regardez-donc l’ensemble d’emporte-pièces.

 

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.