Brèves

Fabio Rovazzi intègre Call of Duty Modern Warfare et Warzone

Rédigé par le

Fabio Rovazzi intègre Call of Duty Modern Warfare et Warzone

La star italienne, Fabio Rovazzi, intègre Call of Duty Modern Warfare et Warzone

 

Dès aujourd’hui, les joueurs du monde entier disposent d‘un nouveau personnage jouable dans Call of Duty : Modern Warfare et Warzone. Le nom de code de cet opérateur est « Morte », et sa voix et son apparence sont celles de Fabio Rovazzi, le créateur et artiste italien de 26 ans aux multiples facettes. Au cours de sa carrière, Rovazzi a été chanteur, acteur et réalisateur. Fabio est un fan de longue date de la franchise Call of Duty.

Le parcours de Morte est très intrigant. Le personnage interprété par Rovazzi, de son vrai nom Sergio Sulla, était un jeune Salernois passionné de Western et rêvant de faire respecter la loi. Cependant, ses désirs ont vite été anéantis par son fort tempérament, qui l’a d’ailleurs conduit dans le système judiciaire pour mineurs, pour avoir « défendu énergiquement » des malheureux contre des brutes locales. Coupé de sa route vers les forces de l’ordre, il s’est engagé comme volontaire auprès du colonel Moschin, en servant en Irak et en Libye. Mais après quelques temps, même l’armée s’est révélée inadaptée pour Sergio, qui est maintenant devenu l’opérateur Warcom nommé Morte, un surnom symbolisant un ultime hommage à son rêve, « mort »celui de chasseur de primes qui voulait être shérif.

 

 

Morte a maintenant rejoint le Capitaine Price, Ghost, Gaz et les autres opérateurs légendaires de Call of Duty. Il fera partie du pack Opérateur au prix de 2 400 CP qui sortira aujourd’hui, le mardi 8 septembre à 19h30.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.