Brèves

Riot Games annonce une collaboration avec la marque AAPE BY *A BATHING APE®

Rédigé par le

Riot Games annonce une collaboration avec la marque AAPE BY *A BATHING APE®

AAPE BY *A BATHING APE® + Riot Games = ?

 

Riot Games et AAPE BY *A BATHING APE® annoncent leur collaboration sur une collection de vêtements nommée AAPE BY *A BATHING APE® X LEAGUE OF LEGENDS, ainsi qu’un prochain skin Edition Prestige de Yasuo True Damage. Le skin a été révélé pour la première fois aux joueurs et aux fans aujourd’hui sur le PBE du jeu.

AAPE BY *A BATHING APE® X LEAGUE OF LEGENDS est une collection de vêtements unisexe limitée, comprenant une veste, un t-shirt, un pull à capuche, un pantalon cargo, une paire de baskets et un chapeau, tous disponibles sur AAPE.jp et dans certains magasins du monde entier. De plus, un t-shirt exclusif de Yasuo True Damage Edition Prestige sera disponible dans le monde entier à la fois sur le site Web de produits dérivés de Riot Games et dans le cadre de la collection complète. Les détails de la collection seront révélés sur AAPE.jp le 18 septembre 2020.

 

 

Le skin True Damage Yasuo Edition Prestige – dernière incursion de League of Legends en ce qui concerne les partenariats de skins en jeu – s’inspire des designs de la collection AAPE BY *A BATHING APE® X LEAGUE OF LEGENDS. Lors de sa collaboration sur un potentiel design de skin pour l’un des champions de League of Legends, True Damage Yasuo a immédiatement été présenté comme un candidat parfait en raison de l’esthétique de son skin True Damage d’origine. Le skin d’origine a été pensé et développé pour coller avec les attentes lifestyle et streetwear actuelles, il était donc naturel de choisir AAPE pour l’adapter cette année et offrir un rendu authentique. S’associer à une marque streetwear s’inscrit aussi dans la continuité du set 2019 dont les skins avaient été designés et pensés en collaboration avec une marque réelle.

 

True Damage Yasuo Edition Prestige sera disponible le 25 septembre 2020 pour tous les joueurs jusqu’à la fin de l’année 2020 en échange de 100 points de prestige en jeu.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.