Destinées, le nouvel ensemble de TFT arrivé

 

Bienvenue dans le monde de dragonsespritsguerriers et forces de la nature de Destinées, le nouvel ensemble de Teamfight Tactics, l’auto-battler de Riot Games. Prévu avec le lancement du prochain patch 10.19Destinées apporte avec lui un lot de nouveautés : nouveau thème, nouveaux champions, nouveaux cosmétiques, nouvelles mécaniques et compositions !

Destinées amène 13 nouvelles origines avec pour chacune, un nombre de champions associés et un bonus de composition. Fanatiques, Êtres divins, Êtres du crépuscule, Sages, Sylvestres, Exilés, Nantis, Sélénites, Ninjas, Esprits, Maîtres de Guerre, Patrons et Tourmentés sont de la partie ! Du côté des classes, les joueurs devront habilement combiner Adeptes, Assassins, Bagarreurs, Envoûteurs, Duellistes, Chasseurs, Sentinelles, Mages, Mystiques, Ombres, Tireurs d’Élite, Initiateurs et Empereurs pour espérer se défaire de leurs ennemis.

 

 

Dans Destinées, l’un des moyens clés de remporter la victoire face aux adversaires sera de choisir le bon champion « Élu » pour son équipe. Parfois, la boutique proposera un champion Élu. Ces champions sont déjà à 2 étoiles et coûtent donc trois fois plus cher que leur version 1 étoile, tout en possédant des pouvoirs supplémentaires :

  • L’un de leurs types (origine ou classe) est « Élu » et compte comme 2 champions de ce type.
  • Ils ont également +200 PV et une statistique bonus unique : 500 PV, 35 % de puissance des sorts, 50 dégâts d’attaque ou 25 % de réduction de coût en mana.
Vous devriez regarder aussi ça :
Chieftec dévoile son Scorpion 3 dans son coloris blanc !

Un choix s’impose alors aux joueurs : acquérir un champion Élu en début de partie pour suivre une voie en particulier, ou rester flexible pour un changement de composition en fin de partie ? Attendre un Élu de palier 4 ou 5 qui aura des statistiques bonus très intéressantes, ou en choisir un de palier 2 ou 3 pour profiter du bonus de type ? En plus des nouveaux champions, origines, classes et mécaniques, Destinées se dote de nouveaux éléments cosmétiques avec l’arrivée de trois petites légendes, quatre explosions et trois arènes inédites. Ce nouvel ensemble proposera également aux joueurs un passe pour les plus téméraires souhaitant prouver leur valeur dans l’arène et ainsi remporter des récompenses !

Ailleurs sur le web

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.