Dual Universe : la bêta est désormais disponible

 

Novaquark, développeur du MMO de science-fiction Dual Universe, a annoncé vendredi le lancement de sa bêta. Cette franchise innovante se déroule dans un univers hébergé sur un serveur unique et partagé par tous les joueurs, qui leur permet notamment de construire quasiment tout ce qu’ils peuvent imaginer. Ces derniers participent à une économie gérée par les joueurs eux-mêmes, tout en ayant la possibilité de créer des organisations et de s’affronter dans des conflits à l’échelle galactique.

En parallèle au lancement de la bêta, Novaquark a mis fin à l’accord de confidentialité du jeu, permettant enfin aux joueurs actuels de parler de leur expérience sur le jeu et de le diffuser en streaming sur les plateformes populaires telles que YouTube ou Twitch. La société rappelle toutefois à ses joueurs actuels de rester vigilants et de ne diffuser que les images prises à compter de ce jour, car toute image capturée avant la bêta reste confidentielle.

Les joueurs souhaitant en apprendre davantage à propos du support streamer de Novaquark peuvent se rendre sur le lien suivant. Novaquark a également profité du lancement de la bêta pour refaire le site internet du jeu, qui a par ailleurs migré vers un nouveau domaine : www.dualuniverse.game. Les fans de science-fiction ayant apprécié ce tout dernier trailer peuvent rejoindre Dual Universe dès à présent pour un prix d’abonnement de 6.99 € par mois. Trois packs d’abonnement mensuels au jeu de 3, 6 et 12 mois sont disponibles, avec respectivement un demi et 2 mois offerts dans les packs de 6 et 12 mois.

Vous devriez regarder aussi ça :
Razer va t-il se lancer dans la console portative ?

 

 

 

Ailleurs sur le web

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.