Du nouveau pour DOOM Eternal

 

À l’occasion de la présentation Gamescom Opening Night Live, Bethesda Softworks a dévoilé en fin de semaine de plus amples informations sur le prochain chapitre de DOOM Eternal, le dernier jeu de la franchise DOOM. Intitulé The Ancient Gods, Épisode 1, il s’agit de la nouvelle extension solo du jeu dont la sortie est prévue pour le 20 octobre prochain. Développé par id Software et porté par le moteur graphique idTech 7, DOOM Eternal est la suite directe du jeu DOOM (2016), et est disponible sur Xbox One, PlayStation 4, PC et Google Stadia depuis le 20 mars 2020.

 

 

Premier épisode d’une extension en deux parties, The Ancient Gods, Épisode 1 fera à nouveau incarner aux joueurs le DOOM Slayer et les enverra affronter un mal ancien éveillé suite à l’apparition d’un déséquilibre dans les cieux. Dans ce nouveau chapitre de l’histoire de DOOM Eternal, les joueurs devront tuer et massacrer de nouveaux démons redoutables dans des environnements encore jamais vus dans l’univers de DOOM.

The Ancient Gods, Épisode 1 sera disponible gratuitement pour tous les possesseurs du Pass Year One de DOOM Eternal ou de la Deluxe Edition du jeu. Le Pass Year One inclut l’accès aux deux premiers DLC du jeu. Pour les joueurs ne possédant pas ce Pass, The Ancient Gods, Épisode 1 pourra être acheté individuellement : il n’est ainsi pas nécessaire de posséder DOOM Eternal pour pouvoir acheter et jouer à cette extension. De plus, The Ancient Gods, Épisode 1 comprend un accès gratuit au BATTLEMODE.

Vous devriez regarder aussi ça :
Sky Oceans: Wings for Hire est désormais disponible

Le jeu sera pour rappel disponible gratuitement à sa sortie sur Xbox Series X et PlayStation 5 pour tous ceux qui possèdent déjà le jeu sur les consoles de génération actuelle. Le studio travaille également à ce qu’il soit rétrocompatible, lorsque ces nouvelles consoles seront disponibles. Autre information, ol sera également disponible sur Nintendo Switch plus tard dans l’année. Vous le découvrirez au prix de 54,99 € sur Amazon.