Doom Eternal et The Elder Scrolls Online seront disponibles sur les nouvelles next gen

 

Bethesda a annoncé hier que The Elder Scrolls Online et DOOM Eternal seront prochainement disponibles sur Xbox Series X et PlayStation 5. Autre information vraiment appréciable, les joueurs qui possèdent ou achètent un exemplaire sur Xbox One et PlayStation 4 auront la possibilité d’accéder gratuitement aux versions Xbox Series X et PlayStation 5, respectivement, quand ces versions seront disponibles.

En outre, les équipes de développement travaillent actuellement pour que les deux titres intègrent immédiatement la rétrocompatibilité lors de la sortie des nouvelles consoles. De plus amples informations à ce sujet seront communiquées ultérieurement, notamment concernant les potentielles fenêtres de sortie et une liste des améliorations de ces nouvelles versions. Par ailleurs, Bethesda s’engage à offrir des mises à niveau gratuites aux possesseurs de jeux Bethesda, disponibles sur les consoles actuelles, qui seront portés sur la prochaine génération de consoles.

 

 

Pour rappel, les joueurs pourront obtenir de plus amples informations à propos de tous les derniers titres Bethesda, en se connectant à sa chaîne Twitch pour suivre la QuakeCon At Home, qui aura lieu ce week-end du 7 au 9 août.

On espère que d’autres studios vont suivre l’exemple de Bethesda, nous proposant d’accéder sur la nouvelle Xbox ainsi que la nouvelle PlayStation à des jeux que nous avons déjà sur nos « anciennes » consoles. Affaire à suivre.

Vous devriez regarder aussi ça :
CES 2021 - Un clavier 60% chez HyperX

Ailleurs sur le web

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.