Ciné Séries

Les sorties Netflix de la semaine #20 : Aggretsuko…

Rédigé par le

Les sorties Netflix de la semaine #20 : Aggretsuko…

Aggretsuko est de retour sur Netflix !

 

En complément de nos traditionnels récap ciné hebdomadaires, nous avons décidé chez Vonguru de vous résumer chaque semaine les sorties Netflix à venir. Eh oui, même si nos cinémas ont rouvert le lundi 22 juin 2020, les plateformes de streaming continuent à proposer du contenu exclusif chaque jour. Films, séries, documentaires, tout y passe pour le plaisir du plus grand nombre et de nombreuses suites de séries à succès ont déjà été tournées. Cette semaine marquera par exemple le retour de Aggretsuko avec la saison 3 ! On vous invite aussi à lire notre récap de la semaine précédente.

 

Trinkets – Saison 2 – 25 août

Trois lycéennes que tout oppose : Elodie, la marginale, Moe, la délinquante et Tabitha, la populaire se rencontrent lors d’une séance des « Voleurs à l’étalage Anonymes ». Contre toute attente, elles se lient d’amitié.

 

 

Voir sur Netflix

 

 

Rising Phoenix – 26 août

Rising Phenix raconte l’histoire extraordinaire des Jeux Paralympiques à travers des athlètes paralympiques internationaux.

 

 

Voir sur Netflix

 

 

Aggretsuko – Saison 3 – 27 août

Retsuko est une panda roux de 25 ans, vivant à Tokyo. Travaillant dans une firme commerciale où elle est victime de harcèlement au travail par ses supérieurs et peu considérée par ses collègues, elle libère sa frustration le soir en hurlant sa colère au karaoké sur du death metal.

 

 

Voir sur Netflix

 

 

Origines secrètes – 28 août

Un détective aux traits ciselés et à l’humeur sombre doit trouver un tueur en série qui laisse des indices que seul le fils fan de BD de son mentor peut déchiffrer. Regardez autant que vous voulez

 

 

Voir sur Netflix

 

 

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.